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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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30/01/2007 18:26
De France
Post(s): 578
Salut frez ! Elle est cool ta guitare, j'aime beaucoup la propreté du mesh. Il y a cependant trop de réflexion sur le corps de la guitare, et l'objet Emitter est trop près de la scène, ça donne un effet "brûlé" à l'image, qui je pense lui fait perdre de son intérêt. Bien sûr, comme la mise en scène n'est que provisoire, c'est un peu inutile de ma part. haha

Yo.

Contribution le : 11/02/2012 23:54
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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De mars là-haut bien haut !!!
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merci je réfléchis a une mise en scène p'etre faire un parquet
bon j'ai modifier quelques couleurs,


Contribution le : 12/02/2012 01:07
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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Post(s): 893
C'est vrai qu'il y a maintenant trop de vernis . Il faut aussi changer ta texture de bois qui est trop foncée et trop marquée. Regarde sur cette guitare : le bois est plus clair est les marques plus diffuses, moins ... marquées
Ensuite, il y a d'autres guitares fabriqués dans des bois plus foncés comme la tienne mais elles sont moins habituelles.

Contribution le : 12/02/2012 09:44
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
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Citation :

blendlove a écrit:
Ensuite, il y a d'autres guitares fabriqués dans des bois plus foncés comme la tienne mais elles sont moins habituelles.


en faite ce serais plus de ce type la, mais je vais voir pour éclaircir tout ça, pour le vernis je le trouve pas si fort que ça, mais je pense qu'il va diminuer si j'ajoute des textures au parquet et au mur

Contribution le : 12/02/2012 15:36
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Cycles est quand même vachement performant !

Ta mod' est propre et semble être vraiment bien commencée. Pas d'erreur à signaler de mon côté

Contribution le : 12/02/2012 15:52
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
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Pour ton proco à 100% c'est normal, tu as du oublier d'aller dans le panneau de préférence et choisir GPU comme méthode de calcul.

Ce qui ne va pas, c'est surtout qu'il te manque un environnement, et pour une scène comme ça, rien de mieux qu'une HDRI blurrée.

Contribution le : 12/02/2012 17:55
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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De mars là-haut bien haut !!!
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Citation :

Fadge a écrit:
Pour ton proco à 100% c'est normal, tu as du oublier d'aller dans le panneau de préférence et choisir GPU comme méthode de calcul.
Ce qui ne va pas, c'est surtout qu'il te manque un environnement, et pour une scène comme ça, rien de mieux qu'une HDRI blurrée.


salut en GPU mon ordi rame je vais plus vite en CPU expérimental, sinon c'est quoi une HRDI blurée
et puis j'aimerais rajouter un peu de bump au parquet mais sous cycles je sais pas faire si quelqu'un a une idée

un nouveau rendu avec des textures, là on peut remarquer que les reflets se voit moins



ha zut j'ai la réponse a ma dernière question ici

Contribution le : 12/02/2012 23:04
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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De Bourges (18) Cher
Post(s): 447
Très belle ta guitare, Tu m'a devancé, j'en fais une aussi depuis ce weekend. Mais je bloque au niveau de la mise en scène.
Pour le bump sur ton parquet avec cycle j'ai fais des tests regardes :http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=33773&forum=1

Bon courage.

Contribution le : 12/02/2012 23:15
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
merci j'ai vu ça une p'tite précision il faut être en mode expérimental pour que le bump soit active

http://wiki.blender.org/index.php/Doc:2.6/Manual/Render/Cycles/Materials/Displacement

http://wiki.blender.org/index.php/Doc:2.6/Manual/Render/Cycles/Experimental_Features

sinon il apparaît pas dans les options d'objets

Contribution le : 12/02/2012 23:20
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Re: Envie de faire une guitare (rendu cycles)
OverdOzed
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11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Salut!
Vraiment cool la guitare!
En fait le bump est actif en mode "supported", en "experimental", ça te donne le choix entre bump,displacement réel et les deux il me semble.
Mais pour le parquet, tu peux rester en supported!
Beau taf!
Comme tu as modélisé un début d'environnement, il te faut soit simuler le reste avec un hdri, comme dit fadge, soit grossièrement modéliser la pièce autour, pour que la lumière joue un peu avec les reflets, etc...(moi je fait beaucoup de rendu studio, car je suis un gros flemmard)

a+

Contribution le : 13/02/2012 05:31
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