|
Criterium |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/03/2011 14:16 De Vannes
Post(s): 667
|
Salut à tous,
Après avoir modélisé un Iphone, j'ai décidé de partir dans quelque chose de plus complexe : un criterium, un Pentel japan n°37 (pour les connaisseurs ![]() Alors voilà l'image de référence (j'ai moi même pris les photos ![]() et un petit montage : ![]() et voilà ou j'en suis, j'ai pas beaucoup avancé ... ![]() ![]() Voilà ! a+ Magic-swel
Contribution le : 22/02/2012 13:25
|
|
|
Re: Criterium |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
04/02/2012 20:17 De Pas loin de Paris
Post(s): 201
|
Salut Magic-swel.
J'aime bien ce type de modélisations, peut-être parce que je débute et donc je m'intéresse à ces petits objets... Bon début ![]() Je vais suivre ton wip. @+ Luis
Contribution le : 22/02/2012 16:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
lol quand même un peu
![]() parce que je vois pas à quoi t'ont servi tes ref. Outre qu'une photo si floue ne te sert à rien, ton mesh ne correspond pas du tout niveau proportion j'essaie d'être constructif, pas corporatiste (sont comme ça les canards)
Contribution le : 22/02/2012 17:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() Désolé pour le dérangement ... Magic-swel
Contribution le : 22/02/2012 18:41
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
28/04/2008 17:24 Post(s): 578
|
Hé, il n'y a aucune honte à modéliser un critérium ! Regarde l’intérêt porté au crayon et taille crayon de Luis.
Ce qu'on a voulu te dire c'est que tu n'avais peut-être pas besoin de poster tes refs sur le forum pour un tel objet, après libre à toi de les utiliser ! Pour que l'exercice soit intéressant, fixe toi des objectifs. Essaie de modéliser toutes les pièces du critérium et pas seulement l'aspect global, teste des rendus sous cycle une fois fini ... J'avais modéliser un critérium qui trainait sur mon bureau, c'était rapide mais intéressant : Clic ! Bonne chance ![]()
Contribution le : 22/02/2012 18:57
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
En faite ce que je voulais dire, c'est que comparer à un IPhone, dont c'est tout de suite impressionnant avec un niveau de mod' et textures assez simple, un critérium réaliste et bien fait et beaucoup plus dur (de mon point de vue) a réaliser ...
Ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est que le critérium est assez complexe, et que je ne suis qu'au début de la mod' ; pour les photos j'avais juste pas trouve de photos convenable, et donc je me suis débrouillé ... Enfin merci pour vos franches remarques ![]() Je réfléchis à continuer ou pas ce wip ... Magic-swel
Contribution le : 22/02/2012 19:06
|
|