|
Re: Speed Modeling Challenge 2 : les phobies |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
C'est pas facile de choisir encore cette fois
![]() Bonne idée pour le vertige la mise abîme de l'abîme, mais pas très lisible comme mise en scène Terreur-du-klondike, l'écran aurait gagné à être plus grand dans l'image, on ne se rend pas compte tout de suite de la mise en abîme. Gamers, j'ai bien aimé, surtout que c'est une de mes phobies l'accident de voiture (les voitures en général aussi), mais ce fond gris, c'est trop dommage. Mon vote va à Blackschmoll, parce qu'il est bien ciblé, que c'est le seul à avoir utilisé la mise en page à la française et que pour une fois, il nous a texturé son modèle et l'effort sur-maxien mérite ![]() ++
Contribution le : 28/02/2012 14:59
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/08/2011 11:36 De chez moi
Post(s): 2460
|
J'ai plusieurs post de retard mais je répond à henriB.
Oui l'image n'est pas finie, malheureusement ![]() J'ai mal gérer mon temps désolé. En plus je tenais vraiment à la terminé car le personnage de la mort est inspiré d'un livre que j'aime bien. Sinon mon vote va au clown de Blackschmol qui est super ![]()
Contribution le : 28/02/2012 20:49
|
|
|
|
---|---|---|
Guest_
|
Salut je vote pour henriB, les textures mériterait d'être mieux travaillé mais la scène reste sympa ! =)
Contribution le : 29/02/2012 17:24
|
|
![]() ![]() |