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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
OverdOzed
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De Strasbourg
Post(s): 679
Bien joué!
Avec la pose, on voit bien les masses qui pendouillent(ventre, poitrine...) avec la tête en avant...
Ça fait bien vieux et fatigué!

a+

edit:

comme j'ai fait sauter la page, je remet ton image ici:


Contribution le : 07/03/2012 10:18
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
OverdOzed
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De La Rochelle
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Ah il est d'enfer ton Casimir, Melti ! Comme dit Mamuth82 on sent bien la fatigue et le poids des ans :). Pareil je le verrais bien s'appuyer de nouveau sur sa canne.
Il a vraiment de la gueule. Bravo !

Contribution le : 07/03/2012 10:39
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
OverdOzed
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Post(s): 336
Il gère ton casimir ! =)

Peut être que tu pourrais encore plus exagérer le côté bossu, qui donnerai un côté encore plus vieux, torturé par les ages...

Sinon, très bon sculpt, bien joué ;)

Contribution le : 07/03/2012 11:58
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
OverdOzed
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De Nice
Post(s): 353
Super ton casimir ! Comme ça a été déjà dit, on ressent vraiment bien la vieillesse et la fatigue
Et comme pose je l'aimais bien avec son os comme canne (edit: ok, ça a déjà été dit aussi ).

Joli sculpt en tout cas

Contribution le : 07/03/2012 12:24
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 116
Balèze le dino!
J'ai beaucoup aimé le dessin sur lequel tu t'es appuyé, mais si je savais qu'il allait rendre comme ça. Chapeau l'artiste.
Et je rejoins Blackschmoll, j'aimais mieux avec la canne, là on dirait qu'il va se casser la g...

Contribution le : 07/03/2012 12:56
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
OverdOzed
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Post(s): 480
Salut Melti,

Super la mod actuellement.



-je trouve le cou un peu long.

-ce serait pas mal de voir le sculpt avec , déjà , les pupilles des yeux, ca remettrait l'idée cartoon.



-perso je le verrais bien sur un déambulateur (ou béquilles)

l'idée des cranes/os , bof bof , ca perd de son coté enfance (vie), a mon avis.

-pour ce qui est du modèle (reference de depart), c'est vrai que quelqu’un qui ne connait pas Casimir (les anglophones peut etre?)
Il serait peut être bien de rappeler la reference - peut etre en background (poster) ou tenant une photo de sa "vie active" - ou sur scene (mais ca c'est plus tard)


-coté texture (plus tard evidement ) l'orange est un peu terne par rapport à sa couleur "jeunesse" mais ca a son charme.

peut etre ternir plus tard, des "bleus" sous les yeux (pochés), des decolorations sur certaines parties.

...
post un peut long et désorganisé quelques idées...


C'est bien parti , bonne continuation à toi

++

Steph79

Contribution le : 07/03/2012 13:20
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Merci à tous

oui, pour les os, ben si ça n’apporte rien à "l'histoire", je vais encore plus les cacher...
M'enfin, c'est quand même un dinosaure .
enfin, je vais lui remettre sa canne dans les mains (le gros tibia). et commencer le dépliage+paint.
Pour la longueur du cou, je me suis basé sur une figurine et ensuite j'ai un peu modifié.. la queue entre autre.
pour les yeux je vais chercher a les rendre plus réalistes.

++

Contribution le : 07/03/2012 13:44
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
OverdOzed
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De vant mon PC
Post(s): 1823
Et moi qui découvre tout juste le topic...
C'est vraiment superbe, bravo Melti.

Hâte de voir la suite, ça promet !

Contribution le : 07/03/2012 14:15
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
OverdOzed
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18/03/2011 21:09
Post(s): 1026
Super ! Le sculpt est vraiment beau.

je pense que la canne est une bonne idée, les os peuvent le faire a condition qu'ils ne soient pas trop crades je pense, que ça ne devienne pas glauque quoi !

Dans le même esprit, je lui verrais bien un beau sourire édenté, qu'il soit vieux et fatigué ok, mais triste ça ne colle plus trop avec le perso non ? (je m'en souviens pas trop mais c'est pas le souvenir que j'en garde :) )

Contribution le : 07/03/2012 14:17
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Galerie WIP
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Re: Casimir : Melti WIP Début de pose/scène
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11699
Bon, ok, j'etait parti sur du glauque, je vais changer de direction .

voici mon dernier jet:
par contre j'en ai bavé pour faire mon rendu, je dois manquer de rame, Blender se fermait sans prévenir avant la fin du calcul du BVH (heureusement qu'on peu enregistrer cette phase).
Donc en m'y prenant en 2 fois j'ai réussi à sortir un rendu.
j'explique commen j'ai fait,au cas ou:
> cocher Cache BVH dans le panneau Rende/performance
> calculer la passe BVH.. stopper le rendu
> relancer le rendu (blender récupère le calcul BVH).et passe au rendu des passes de cycle.. ouf!

le truc sur lequel il marche sera un arc en ciel.




++
ah , je vais lui changer l'os par un parapluie

































Edit: ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas BHV (bazard de l'hotel de ville) mais BVH . Merci Edddy

Contribution le : 10/03/2012 14:05
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