|
Re: Casimir : Melti __ pose/debut texturing |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Hey Melti,
He, he ! Il est excellent ce vieux Casimir !! ![]() La pose est sympa et c'est, pour le coup, beaucoup plus lisible. Deux, trois petites choses quand meme : La main qui tient le parapluie ne la tient pas assez franchement. Malgré tes galeres de multires, tu dois pouvoir rattraper ça en sculpt en bidouillant, y a toujours moyen. ![]() Ton tabouret n'est pas de la meme qualité que le perso... Pourquoi ne pas lui donner un coup de sculpt aussi ? Là, on sent un peu trop la texture posée à l'arrache Et enfin, comme le montre Otsoa, un peu de retouche de contrastes et de couleurs sur ton image s'impose, c'est un tout petit peu triste quand meme pour Casimir. ![]() Allez, encore un petit coup de cravache et tu vas la finir cette image !! ![]() C'est un beau boulot en tout cas ! Xav
Contribution le : 22/03/2012 09:41
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
|
Merci XAv
![]() Citation :
aouip, je vais tenter ça se soir en ajoutant une amature pour la main droite. Citation :
ok, merci à vous deux, je vais essayer de placer de la lumière vers son regars. Entretemps j'ai revu le cadrage et le texte. corrigé aussi un peu avec Gimp. ![]() En plus grand ![]() ++ ![]()
Contribution le : 22/03/2012 15:51
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Les infos en bas, je les mettrais en plus petit, avec un © plutôt qu'un "par", et je rajouterais la date, le tout sur la droite.
Et je laisserais le titre avec cette police, par contre le reste en bas, je changerais la typo, trop stylisée qui gêne l lecture. Et j'ajouterais l'année, ainsi que mon site web. Le tabouret avec moins de bump ? Sinon très bien, rien à voir par rapport à tes premiers rendus ![]()
Contribution le : 22/03/2012 18:43
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
Ta dernière image est bien j'aime bien les polices, mais je préfère l'avant dernière on a vraiment l’impression de regarder un téléviseur couleur de l’époque, enfin du peu que je me souvient j'étais tout petit, donc tu pourrais faire un mélange entre les deux images
![]()
Contribution le : 22/03/2012 18:53
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
C'est superbe, si je peux juste te donner un conseil, évite le jpg compressé pour ton image finale, ça bouffe tout les détails !
LadeHeria
Contribution le : 22/03/2012 22:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Voilà comment je vois les choses
![]() ![]() Avec reprises des niveaux, davantage de saturation, et un p'tit color balance pour réchauffer tout ça ![]() Après tu prends ou pas, c'est ton image, ta bataille ... ![]()
Contribution le : 23/03/2012 01:17
|
|