|
Re: Cathédrale |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
29/01/2013 10:06 Post(s): 1
|
Cher Monsieur,
J'ai observé avec intérêt vos modélisations de la cathédrale de Chartres sur laquelle j'achève actuellement un ouvrage en collaboration avec mes collègues du CNRS : "Chartres. Construire et restaurer la cathédrale (XIIIe - XXIe s." Seriez-vous éventuellement intéressé par un échange dans la perspective d'une restitution des tours de transept, des tours de chevet et de la croisée de telle sorte à avoir une idée de la silhouette du monument. Seriez-vous par ailleurs partant pour restituer la polychromie extérieure des parties hautes ? Je reste à votre disposition. Vous pouvez me joindre à mon adresse universitaire : arnaud.timbert@univ-lille3.fr Bien respectueusement, A. Timbert.
Contribution le : 29/01/2013 10:12
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Cathédrale |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/06/2009 14:39 De vinette
Post(s): 1170
|
clic en haut a gauche de la fenêtre sur "horacio" pour envoyer un message privé.
Contribution le : 29/01/2013 11:31
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Cathédrale chartres |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
02/11/2016 17:00 Post(s): 1
|
Bonjour
J’ai vu vos echanges concernant la cathedrale de chartres. Je souhaite la représenter en terre cuite, mais impossible d’avoir les dimensions exactes. Pouvez vous me les procurer ? Je vous remercie pour votre reponse Thierry ANDRE tha@sensas.fr
Contribution le : 02/11/2016 17:11
|
|
![]() ![]() |