|
Re: Cathédrale |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2009 12:01 De 91190 Gif sur Yvette
Post(s): 754
|
Pour reprendre et appuyer le propos de Meltingam ci-dessus(qui est bien matinal en ce jour férié) regarde le concours sur les villages médiévaux :
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=29533&viewmode=flat&order=ASC&start=0 Pour des modèles de maisons je te suggère de regarder sur internet des images de Troyes.
Contribution le : 09/04/2012 09:27
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
31/01/2012 17:45 Post(s): 78
|
Merci pour les liens.
Oui je pensais effectivement a une ambiance médiévale. Mais étant à NY en ce moment, je constate que les cathédrales gothiques entourées de buildings ça rend pas mal aussi ![]()
Contribution le : 09/04/2012 13:46
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour à tous,
De retour de vacances je me remets au boulot (snif) mais aussi à Blender ![]() Je me suis attaqué à la ville dans laquelle je vais poser ma cathédrale. ![]() Pour le moment il y a une quinzaine de bâtiments différents et quelques autres bricoles (puit, arbres, etc.) low-poly. Je vais bien-sûr ajouter des détails au fur et à mesure. Vous en pensez quoi pour le moment ? Des conseils pour l'éclairage ? Je suis passé sous Cycles donc pas encore mis de textures. A+ !
Contribution le : 17/04/2012 16:35
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Héhé merci. Je serais incapable de dire combien d'heures, beaucoup en tout cas
![]() Voici le rendu internal car pour le moment il est mieux que la version Cycles je trouve (qui était un test) : ![]() Blender me dit 2.5 millions de points ![]()
Contribution le : 17/04/2012 16:51
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Pour l'échelle c'est ce que je croyais au début aussi mais mes maisons les plus hautes font environ 12m lorsqu'on les compare à la cathédrale.
Je pense que je vais la laisser posée "à même le sol" pour le moment.
Contribution le : 17/04/2012 17:30
|
|