|
Re: Cathédrale |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
31/01/2012 17:45 Post(s): 78
|
Merci de ressortir le topic, ça fait plaisir. Pas trouvé comment activer les notifications en cas d'update sur un de mes sujets, donc désolé pour le manque de réponses.
Quoi que je fasse je parviens pas à faire des rendus sympas. J'adore faire la modélisation mais une fois achevée, je suis vraiment pas inspiré pour faire un rendu correct et des textures. La génération automatique de la ville c'était plus un test qu'autre chose, ça rend pas grand chose. En plus les bâtiments ressemblent pas à grand chose ![]()
Contribution le : 17/10/2012 09:01
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Oui l'image entière est pourrie, je n'ai pas d'inspiration pour faire un rendu...
Contribution le : 17/10/2012 13:20
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci Goeland pour tes plans et tes encouragements.
Mais ça va me demander un trop gros travail sur les autres bâtiments. En plus vu qu'ils seront au premier plan, il va me falloir pousser les détails assez loin dans la modélisation et les textures.
Contribution le : 19/10/2012 14:14
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Ouais mais si j'abuse du tilt shift on va vraiment avoir l'impression que c'est une maquette.
Bon remarquez ça peut être marrant, c'est ce que j'ai fait sur ma modélisation de M18 Hellcat :) Je vais faire quelques essais.
Contribution le : 19/10/2012 17:18
|
|