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Re: Création d'un Addon : Rebond automatique
OverdOzed
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15/01/2006 15:30
De Rennes
Post(s): 768
Enorme ! ça fonctionne à merveille,
et on peut revenir à volonté sur les valeurs grâce aux sliders.

Rien qu'avec cette version, on peut grave s'amuser :)

Merci kgeogeo pour ton aide

Contribution le : 16/04/2012 22:48
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Infographiste 3D freelance - http://www.arnaud-travert.com/
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Re: Création d'un Addon : Rebond automatique
OverdOzed
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23/04/2010 11:19
Post(s): 544
Si c'est possible j'aimerai bien que tu me dise ou montre sur une vidéo à quoi peu bien servir un truc pareil.
Dis moi aussi si tu veux un work flow différent, si tu trouve des bugs et tous ça quoi.

Contribution le : 16/04/2012 23:04
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Re: Création d'un Addon : Rebond automatique
OverdOzed
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Contribution le : 19/04/2012 13:21
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Re: Création d'un Addon : Rebond automatique
OverdOzed
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15/01/2006 15:30
De Rennes
Post(s): 768
Je viens de copier le texte du nouveau script dans un fichier txt, puis je l'ai renommé en Bounce.py ( comme pour la V1 ) mais je n'arrive pas à l'activer, et ça m'enlève mes autres addons dans 'addon>animation'... J'ai peut-être fait une mauvaise manip ?


EDIT : Désolé, mauvaise manip de ma part, ça fonctionne très bien, et c'est vraiment top que l'on puisse sélectionner plusieurs mesh et appliquer le bounce !

Contribution le : 19/04/2012 14:20
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Infographiste 3D freelance - http://www.arnaud-travert.com/
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Re: Création d'un Addon : Rebond automatique
OverdOzed
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Contribution le : 20/04/2012 11:40
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Re: Création d'un Addon : Rebond automatique
OverdOzed
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23/04/2010 11:19
Post(s): 544
Amélioration de la gestion des armatures et des bones.
http://www.pasteall.org/31106/python

Contribution le : 21/04/2012 13:47
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