|
|
Lamborghini Reventon |
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
04/01/2012 20:19 De Chambéry, Savoie
Post(s): 235
|
Bonjour le
,Voilà, je reviens avec une Lamborghini Reventon : ![]() Toutes les critiques sont les bien venues .
Contribution le : 22/04/2012 18:15
|
|
|
||
|
|
Re: Lamborghini Reventon |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/02/2010 12:22 Post(s): 344
|
L'éclairage manque un peut de puissance
J'aimerais bien voir le maillage, mais je peu déjà te dire plusieurs chose sans le voir. -Tu as un problème au niveau de l'aile (des bosses) -Les arrêtes des prise d'air du pare-choc sont un peu trop dur, si tu as utilisé un subsurf, il faut que tu éloigne les loops que tu as utilisé pour durcir. S'il n'y as pas de subsurf, met en ou il faut chanfreiner les arrêtes. -Tu as un problème au niveau de l'aération haute du capot. L'angle a coté de l'aile forme une bosse. Il y a longtemps, j'avais commencé une Reventon j'en été a peu près au même stade que toi. Il y a pas mal de boulot, bon blend ![]()
Contribution le : 22/04/2012 21:30
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
Slt,
Merci à vous pour votre aide, j'ai essayé de rectifier le maillage mais c'est pas gagner :s (surtout qu'il est pas top) Sinon, j'ai un problème avec Cycles, j'ai suivi le tuto du Blender Cookie pour faire le rendue, mais quand je me mets en aperçu (mode rendered) il n'y a aucun problème, mais quand je lance le vrai rendu (F12) eh bein ... il n'y a pas la peinture n'y l’éclairage. Une solution ? Merci d'avance ! ;)
Contribution le : 23/04/2012 19:45
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
26/07/2004 15:22 De 9.3
Post(s): 1814
|
Bon +1 pour les remarques. Sinon ton probléme cycle
je ne sais pas ..jamais arriver ![]()
Contribution le : 23/04/2012 20:11
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
Voilà après quelques recherches (je n'ai toujours pas trouvé) mais, j'ai trouvé peut être une piste ... dans le bandeau au dessus du rendu il est marqué :
Time : 00:00.82 | Elapsed : 00:00.03 | Updating Scene BVH | Building BVH Aucun pourcentage, et j'avais coché la case "Cache BVH" (là elle est décoché), mais peut être continue t il a lire le cache ?
Contribution le : 23/04/2012 20:29
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/02/2010 12:22 Post(s): 344
|
J'avais déjà eu un problème dans le genre, il y a un moment.
Essaye d'importer toute ta scène dans un autre fichier avec un append. Avec un peu de chance ça fonctionnera, sinon va falloir que tu fasse du tri. -Vérifier tout tes matériaux (tu les efface tous et tu utilise un seul matériau diffuse de base pour toute ta scène) -Vérifier tes lampes (tu les supprime une par une pour voir si une d'elle fait buguer) -Pour finir, la dernière solution, c'est un de tes objets qui pose problème. Faut les importer un après l'autre dans un nouveau fichier jusqu’à ce que tu trouve celui qui pose problème. Si rien ni fait, va falloir tous recommencer ![]() Sinon tu nous as pas montré ton maillage.
Contribution le : 23/04/2012 23:09
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
Slt,
J'ai contourné le problème en créant un nouveau fichier et en important les objet etc, merci Lunariel ;). ![]() ![]()
Contribution le : 24/04/2012 13:53
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
Petit up !
Voilà la dernière MAJ pour aujourd'hui : ![]() Comme d'hab, toutes les critiques sont les bien venues !
Contribution le : 24/04/2012 22:36
|
|
|
||

,
.

Mai 24
Mai 31