|
|
Re: Lamborghini Reventon |
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
06/01/2010 14:40 Post(s): 207
|
Vraiment tres bien faite !
Excelent travail
Contribution le : 03/06/2012 12:34
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3077
|
Pour l'eclairage j'en sais rien. Mais pour l'intérieur, essaye quand même de nous faire des rendus clay bien éclairés, parce que là on voit rien du tout !
(au passage, ton volant me paraît trop petit, et trop loin du siège. En général, le volant est positionné au-dessus du bout du siège).
Contribution le : 03/06/2012 13:42
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
04/01/2012 20:19 De Chambéry, Savoie
Post(s): 235
|
Salut le Clan,
Je reviens après une longue absence, sur cette voiture. J'ai décidé de changer de moteur de rendu et d'aller sur YafaRay. Voilà ce que ça donne : ![]() ![]() Pour les shaders, je n'ai pas eu le temps de tous les faire, seuls se de la carrosserie et des roues ont étaient refaits. voilà, comme d'hab, tous les commentaires sont les biens venues ![]() PS : Il y a un problème de normal sur le tableau de bord (à gauche) je vais voir ce que je peux faire.
Contribution le : 13/07/2012 23:52
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
09/06/2011 19:51 Post(s): 1008
|
pas mal
Contribution le : 14/07/2012 14:40
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
Salut,
Je viens à vous, car l'envie m'a pris, de faire un rendu en extérieur. Mais je ne trouve pas de HDRi map (environnement Map ???) HD gratuite, donc voilà si quelqu'un avez un site et qu'il voudrait bien le partager ici, ça m'aiderais beaucoup ![]() Merci d'avance ![]()
Contribution le : 14/07/2012 20:43
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
Salut,
Pour les environnement map, comme j n'en trouver pas je vais me tourner vers des "back plates". ![]() J'ai un problème avec le shader de mes vitres ... J'ai l'impression qu'il ne laisse pas passer la lumière :s ![]() ![]() Pour l'intérieur, j'ai essayé de le finir, je ne suis pas satisfait, mais bon ...
Contribution le : 17/07/2012 23:35
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
Salut,
Chupis : merci pour les packs, c'est vrai qu'il y a de quoi faire Voilà un petit rendu studio : (j'ai abandonné l'idée du rendu en extérieur j'ai fait des essais et c'était pas joli joli ...) ![]() Voir en HD j'ai noté quelques defaut : - marquages des pneu bizarre - ombres bizarres aussi - le signe lamborghini qui est sur le capot vole Tout les commentaires sont les bien venues ![]()
Contribution le : 22/07/2012 23:26
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
|
Salut,
De retour de vacances je reprends le WIP ! J'ai changé le shader de la carrosserie et ajoutés une HDRi map. ![]() Tous les commentaires sont les bien venu ! ![]()
Contribution le : 20/08/2012 12:45
|
|
|
||

Mai 24