|
|
Re: futur race 0b (screenshot) |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
28/11/2008 10:55 De nantes
Post(s): 443
|
Bonjour, j'ai fais un compteur de temps au tour avec trois objets maillages qui représentent min, sec, et milli, où je tente d'utiliser la fonction Text, le nombre de lettre ou de numéro affiché est correct mais je n'ai toujours que le "@" affiché et pas le nombre réel.
Alors, j'ai essayé d'ajouter un objet à partir du .blend d'un tutoriel qui a déjà une police et de copier la logique de mon compteur sur elle et cela fonctionne, mais lorsque je tente de changer sa police, je reviens à mon premier problème qui est que seul le "@" est affiché. Des idée à ce sujet?
Contribution le : 24/05/2012 19:36
|
|
|
||
|
|
Re: futur race 0b (screenshot) |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
02/09/2010 11:34 Post(s): 314
|
Contribution le : 24/05/2012 19:47
|
|
|
||
|
|
Re: futur race 0b (problème de police, seulement @ affiché) |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Merci Commentquonfait mais c'est le tutoriel que j'ai utilisé et dont j'ai pris le .blend d'exemple, je vais tenter avec des "objets text".
Contribution le : 24/05/2012 20:03
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Je viens de testé, il n'y aura donc pas de compteur pour le temps au tour.
Contribution le : 24/05/2012 20:48
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Merci map, en effet certains des ajouts sont intéressants, mais j'ai peur d'avoir un peu (beaucoup) de mal avec la réécriture de mes scripts.
Concernant un script qui permet de faire des images à partir de police truetype j'ai tenté le tutoriel "FTBlender" de blendenzo mais je récupérais un fichier sans extension et non en .tga. Edit : au final j'ai pris une autre police plus appropriée à partir d'un autre .blend.
Contribution le : 24/05/2012 21:57
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
05/11/2008 19:40 Post(s): 411
|
Pour les scripts, peut-être que ça ça peut t'aider.
Et pour le scripts, c'était justement un différent de celui-ci mais malgré mais efforts il reste introuvable ... Mais bon, si tu as trouver de quoi faire l'affaire alors c'est cool ![]()
Contribution le : 24/05/2012 22:47
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
19/01/2008 04:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2161
|
au vu de ta vidéo si tu fait une ia se sera plus rentable de convertir tes scripts
de plus faire une ia en 2.49 te condamne a avoir une grosse machine enfin cette année il y a une gsoc qui va permettre de charger des grosse scènes http://blenderartists.org/forum/showthread.php?255832-Dev-GSoC-2012-BGE-Fixup-Converter-Improvements-Feedback-Thread
Contribution le : 24/05/2012 23:30
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Bonjour et merci Map moaaa, en effet le lien proposé parait très intéressant pour une conversion rapide des scripts, je tenterais surement cela bientôt, après avoir revu un de mes script qui contient quelques parties dépréciées.
J'ai déjà testé un "début" d'ia dans mon projet principal "Cs" qui ne prend pas tant de ressource que cela donc je pense pouvoir en faire une petite dans ce projet sans avoir trop de problème à ce niveau. Le problème qui va surtout arriver avec celle-ci est la gestion des places que je ne sais pas encore comment gérer, j'ai entendu parler de gestion par ray +x et -x directement sur le véhicule mais cela ne fonctionnera pas si le véhicule n'est pas orienté correctement par rapport à la piste, j'ai également entendu parler de gestion par checkpoint mais cela pourrait ne pas être assez précis bien que toujours plus fonctionnel qu'une gestion par ray. Concernant la possibilité de charger des grosse scène cela pourrait en effet m'être utile dans mon projet principal "Cs", voir dans celui-ci lorsque je commencerais l'audio où je prévois quelques chose de "spécial".
Contribution le : 25/05/2012 07:22
|
|
|
||

(continuer) - Mai 26
Mai 31