|
|
Re: Guitare Basse Blender |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
07/04/2012 20:53 De l'autre côté de l'écran...
Post(s): 301
|
Le chevalet aussi manque un peu de gloss. le reste es bien
@bazbeen : il n'y a jamais de repère sur la case 1 (je pense).
Contribution le : 17/05/2012 14:27
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
17/08/2011 17:22 Post(s): 53
|
Ok merci pour tout vos conseil,
je vais me mettre a Cycles et apprendre les map HDRI, au fait c'est comme les light probes? ou rien a voir Effectivement i s'agit d'une G&L tribute l2500 Dont je me suis permit de changer la couleur. (meme si elle existe dans cette couleur) Et merci pour le tuto ![]()
Contribution le : 17/05/2012 15:22
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
07/04/2012 20:53 De l'autre côté de l'écran...
Post(s): 301
|
j'arrête de contredire les bassistes alors !
Pour le reste, rien à redire. Je n'ai pas trouver de défauts.(pas faute d'avoir essayer) Stuf
Contribution le : 17/05/2012 18:47
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
27/08/2011 12:36 De chez moi
Post(s): 1688
|
La table et les chaises sont trop grandes par apport au canapé
![]()
Contribution le : 19/05/2012 12:01
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
08/03/2011 15:16 De Vannes
Post(s): 647
|
Pour avoir un rendu "réaliste", du moins apporter du réalisme à ta scène, il faut réfléchir à la composition de ton image :
Une guitare en plein salon, sa attire pas franchement l'oeil, à moins de revoir les couleurs de ton salon, pour les rendre plus en "accord" avec ta guitare (vous avez vu le jeu de mot ! ), des couleurs et une architecture un peu plus "rock n'roll", plus pétantes...Là se que je vois, c'est une guitare belle guitare dans un salon IKEA ! Voilà, réfléchit plus à la logique de ta scène, à essayer d'attirer l'oeil sur ton principale sujet. Magic-swel
Contribution le : 08/06/2012 18:42
|
|
|
||

), des couleurs et une architecture un peu plus "rock n'roll", plus pétantes...

Mai 24