Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Robot araignée.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 (2) 3 4 5 ... 16 »


Re: Iron Man mark III
OverdOzed
Inscrit:
06/03/2012 18:41
De la cabane au fond du jardin
Post(s): 715
Bravo, ca commence super bien, en plus t'avances vite

Juste une question : tu les trouves ou tes blueprints? Parce que à part des voir=tures, des avions ou des bateaux je n'en trouve pratiquement jamais moi

Contribution le : 16/05/2012 18:00
_________________
Wall-e
Une nuit d'orage
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
OverdOzed
Inscrit:
06/12/2009 20:51
De Paris
Post(s): 1080
Eh beh dis donc !! Il est magnifique ton Iron man ! Super debut !!

Viment la suite !!


Xav

Contribution le : 16/05/2012 18:06
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/08/2011 02:11
Post(s): 111
magnifique

Contribution le : 16/05/2012 22:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1074
Merci,
apollonscorpion> j'ai cherché pendant quelque temps sur le web, mais je n'ai pas de site en particulier.

Voilà l'avancement : j'ai commencé la taille, modifié un peu le masque (le rectangle sur le front était arrondi avant), rajouté quelques morceaux de métal, fini le dos.







J'ai rajouté un plan émission dans ses yeux


Mais je me demande : comment faire une sorte de halo bleu autour de cette lumière ? Même en lui donnant une couleur légèrement bleutée ça ne donne pas terrible.
Quelqu'un aurait une idée ?

Contribution le : 17/05/2012 14:34
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Le halo, ça sera en post prod au compositing
soit avec un node Glare en FogGlow,
soit en faisant ta soupe de node toi même avec un blur, un mask, etc.

Contribution le : 17/05/2012 14:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1074
Il me semble pas qu'il y ait ces nodes là dans Cycle, à moins qu'il faille faire le mélange entre cycle et le rendu interne ?

Contribution le : 17/05/2012 16:46
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2009 14:39
De vinette
Post(s): 1170
Tu met tes yeux/lumière dans un autre layer, et puis tu leur met un halo avec le compositing (les nodes donc )

Contribution le : 17/05/2012 16:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
Clan Afficionado
Inscrit:
06/05/2012 14:22
De Montauban
Post(s): 48
Très bon début avec un modèle pas évident du tout. Par contre pour le rigging je sens que ça risque d'être tendu. Enfin j'ai pas envie de te décourager. Bonne continuation.

Contribution le : 17/05/2012 21:05
_________________
Topic Transformers Cherokey
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1074
Voilà l'avancée :



je vais essayer de corriger le petit pincement au dessus du rond central





Wire du bas


Wire du bras


maixem et bjo> j'ai arrangé les noeuds de façon à ce que j'obtienne ça :



Mais j'aimerais que la lumière soit limitée par les contours de l'oeil, puisque normalement le masque passe devant la lumière.

voilà le schéma des noeuds :

Contribution le : 19/05/2012 15:56
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man mark III
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2010 21:46
Post(s): 1074
antoinepavia> effectivement le rigging va être compliqué.

Contribution le : 19/05/2012 18:56
_________________
Mon BLOG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Étalonnage perte de qualité 2 52 Aujourd'hui 08:09:38
skyvx7 
Mes premières images sous Blender (débutants) mes trucs de noob    [1][2][3]...[18] 179 12717 Hier 21:50:25
blend74 
Questions & Réponses [résolu] masquer des collections au rendu (tout en conservant leurs effets) 6 42 Hier 21:26:53
greg83 
Questions & Réponses [non résolu] jambes transparentes au rendu 4 104 Hier 19:11:42
Guppy88 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[6] 59 15444 Hier 19:05:45
dynamique-zak 
Questions & Réponses [résolu] herbe à la fois séparée et faisant partie du mesh    [1][2] 11 148 Hier 14:07:30
moonboots 
Questions & Réponses add-on poliigon ùaterial converted 7 113 Hier 14:02:37
greg83 
Questions & Réponses Comment améliorer le rendu d’Eevee ? 4 108 Hier 00:16:57
Guppy88 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Portrait réaliste - Zbrush/Blender    [1][2][3]...[6] 53 4090 21/05 23:26:07
Guppy88 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet Tales & Legends    [1][2][3]...[11] 106 31240 20/05 11:59:35
Redstar 
Concours [CONCOURS] TI-Planet : design la calculatrice de demain    [1][2][3]...[8] 70 15348 18/06/2012 23:22
LadeHeria 
Questions & Réponses [résolu] Blender Cloud 3 120 20/05 11:03:07
NorrisBennoi 
Questions & Réponses NLA suppression de tracks 3 69 20/05 09:51:04
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] probleme dínterface 1 72 19/05 13:30:41
pharang 
Python & Plugins [résolu] Les classes et shelves 2 108 19/05 09:19:57
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[5] 43 17490 18/05 17:36:22
Thewada 
The Blender Clan 'tchat Des n-gones, triangles, pôles, inconvénients et solutions 2 123 18/05 14:25:34
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Cutish terminé et en ligne 7 232 18/05 13:19:15
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] texture: régler opacité + éventuel mix de rendu blender render et cycles 2 99 18/05 12:42:28
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Hyu - court métrage en 3D 6 508 18/05 08:55:43
stigmamax 

Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 49 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 104


skyvx7, plus...
Nouveaux membres
CarolCresp 23/5/2019
RaeCall43 23/5/2019
ChristenNi 23/5/2019
ErikaHaas 23/5/2019
PauletteCu 23/5/2019
CareyTucks 23/5/2019
ChristyFos 23/5/2019
JeannaGran 23/5/2019
GuadalupeD 23/5/2019
SaundraCus 23/5/2019
Dernier Ajout
super8_2.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 13
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 285 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445