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Re: Iron Man mark III
OverdOzed
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Merci!

Voilà je lui ai redonné ses couleurs originales, mis le réacteur ark dans sa poitrine et rajouté l'intérieur des cuisses. Il manque plus que les articulations et deux trois petits trucs pour que je m'attaque au rigging.



Mais à ce niveau, comment rigger quand on a pleins de pièces séparées ? parce que je ne vais pas tout joindre en un seul objet ce serait impossible :/

Contribution le : 27/08/2012 12:48
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Re: Iron Man mark III
RegulatorZ
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Citation :

dam a écrit:
Merci!

Voilà je lui ai redonné ses couleurs originales, mis le réacteur ark dans sa poitrine et rajouté l'intérieur des cuisses. Il manque plus que les articulations et deux trois petits trucs pour que je m'attaque au rigging.


arf, je préférais les couleurs métal, mais bon.. la on dirais le même que sur blendswap.. enfin, le iron-man quoi. m'enfin, pourquoi pas..
Citation :

Mais à ce niveau, comment rigger quand on a pleins de pièces séparées ? parce que je ne vais pas tout joindre en un seul objet ce serait impossible :/

Au contraire, les pièces séparés sont plus simples a rigger sur les mécaniques. tu devra faire : CtrlP avec ton mes+ l’armature en mode pose.. et la tu choisi le Bone auquel tu veux assigner le mesh.

Si tu veux a la fin tu pourra joindre les pièces elles garderons leurs assignations (et donc leur "dureté").

++
Edit: Penses a bien définir le centre de ton bone = centre de tes mesh.. par exemple pour la rotule des hanches, genoux etc.. pour pas décaler les axes.
tu devrait regarder un ou deux tutos sur les armatures de type mécaniques .
http://download.blender.org/documentation/html/x5897.html

Contribution le : 27/08/2012 13:04
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Re: Iron Man mark III
OverdOzed
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Ok merci meltingman, je vais regarder ça

Contribution le : 27/08/2012 17:13
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Re: Iron Man mark III
OverdOzed
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Tu devrais rajouter un verre qui diffuse la lumière devant le réacteur car il est à peine visible sur Iron Man.

En passant, la mod du réacteur est très sympa

Pour les couleurs, tu peux essayer avec 2 autres couleurs, ça peut-être original

Contribution le : 27/08/2012 17:15
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Re: Iron Man mark III
OverdOzed
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Merci Demone
C'est vrai pour le réacteur mais j'aime bien l'effet que ça donne avec :)

Sinon je viens juste de découvrir cette video http://www.youtube.com/watch?v=5uoXMLiXNss et je dois dire que le rigging est vraiment génial !

Contribution le : 27/08/2012 17:50
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Re: Iron Man mark III
Fou Furieux du Clan
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J'ai eu il y a quelque jour l'envie de commencer à modéliser l'armure d'iron man, et maintenant je tombe sur ceci .
Je suis impressionner, peut tu me donner des tutos que tu à suivi afin d'arriver à modéliser à partir de blueprint ? Et ou cherches-tu les blueprints, merci de m'aider je trouve ton armure très réussi !!

Contribution le : 27/08/2012 22:28
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Re: Iron Man mark III
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Citation :

dam a écrit:...
Sinon je viens juste de découvrir cette video http://www.youtube.com/watch?v=5uoXMLiXNss et je dois dire que le rigging est vraiment génial !


ben tu a rigify l'addon / armature qui te donnerai ce genre de compostement.
il suffirait de faire une assignations Bone/mesh plutot qu'en Objet/squelette et puis c'est tout bon. enfin, ça y ressemble bien au niveau des controles.

++

Contribution le : 27/08/2012 22:43
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Re: Iron Man mark III
OverdOzed
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Il y a aussi les yeux, qui devraient être lumineux, du moins ils le sont sur toutes les images qu'on voit sur google images.

Contribution le : 28/08/2012 13:42
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Re: Iron Man mark III
OverdOzed
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Oui bien sûr je ne manquerais pas de le rajouter lorsqu'il sera terminé

Contribution le : 28/08/2012 16:23
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Re: Iron Man mark III
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
C'est bien mieux avec le réacteur Ark. Par contre, il devrait être encore plus lumineux, et être un peu plus en retrait derrière une vitre en macrolon (Plexiglas incassable utilisé pour les verrières d'avions de chasse).

Contribution le : 28/08/2012 18:10
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