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Re: Iron Man mark III |
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OverdOzed
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12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
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Merci!
Voilà je lui ai redonné ses couleurs originales, mis le réacteur ark dans sa poitrine et rajouté l'intérieur des cuisses. Il manque plus que les articulations et deux trois petits trucs pour que je m'attaque au rigging. ![]() Mais à ce niveau, comment rigger quand on a pleins de pièces séparées ? parce que je ne vais pas tout joindre en un seul objet ce serait impossible :/
Contribution le : 27/08/2012 12:48
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Re: Iron Man mark III |
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RegulatorZ
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01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
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Citation :
![]() Citation :
Au contraire, les pièces séparés sont plus simples a rigger sur les mécaniques. tu devra faire : CtrlP avec ton mes+ l’armature en mode pose.. et la tu choisi le Bone auquel tu veux assigner le mesh. Si tu veux a la fin tu pourra joindre les pièces elles garderons leurs assignations (et donc leur "dureté"). ++ ![]() Edit: Penses a bien définir le centre de ton bone = centre de tes mesh.. par exemple pour la rotule des hanches, genoux etc.. pour pas décaler les axes. tu devrait regarder un ou deux tutos sur les armatures de type mécaniques ![]() http://download.blender.org/documentation/html/x5897.html
Contribution le : 27/08/2012 13:04
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Re: Iron Man mark III |
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OverdOzed
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Ok merci meltingman, je vais regarder ça
Contribution le : 27/08/2012 17:13
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Re: Iron Man mark III |
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OverdOzed
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Merci Demone
C'est vrai pour le réacteur mais j'aime bien l'effet que ça donne avec :) Sinon je viens juste de découvrir cette video http://www.youtube.com/watch?v=5uoXMLiXNss et je dois dire que le rigging est vraiment génial !
Contribution le : 27/08/2012 17:50
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Re: Iron Man mark III |
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RegulatorZ
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Citation :
ben tu a rigify l'addon / armature qui te donnerai ce genre de compostement. il suffirait de faire une assignations Bone/mesh plutot qu'en Objet/squelette et puis c'est tout bon. enfin, ça y ressemble bien au niveau des controles. ++ ![]()
Contribution le : 27/08/2012 22:43
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Re: Iron Man mark III |
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OverdOzed
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Oui bien sûr je ne manquerais pas de le rajouter lorsqu'il sera terminé
Contribution le : 28/08/2012 16:23
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