« 1 (2) 3 »


Re: Materiaux complexes
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je ne vais pas te dire le contraire, c'est bourrin en polygones, mais c'est la meilleure façon de faire et ça permet de faire des gros plans sans avoir honte de la texture lol .

@+

Contribution le : 02/06/2012 12:03
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/01/2010 13:40
Post(s): 207





Ca rend bien a votre avis ?

Contribution le : 02/06/2012 12:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Non ! Il faut partir d'hexagones collés et déjà pré-décalés, tu l'aurais vu si tu avais fait une recherche. De plus, pas de Subsurf, c'est déjà assez lourd comme cela.

@+

Contribution le : 02/06/2012 12:07
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/01/2010 13:40
Post(s): 207
J'ai fais des recherches et je suis tombé sur ca http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=31611&viewmode=flat&order=ASC&start=40

De plus, c'est des hexagones collés, en subsurf, ou est l'inconveniant ?

Contribution le : 02/06/2012 12:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822

Contribution le : 02/06/2012 12:36
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
Blendie
Inscrit:
13/05/2012 11:23
De breuilpont
Post(s): 23
Si ça peut t'aider il existe un addon pour blender que tu peux installer.Il s'appelle honey comb mesh,tu peux éditer des alvéoles en nid d'abeille comme tu recherche.Je ne sais pas si c 'est bien pour toi je ne l ai pas essayé mais apparemment tu peux créer des lignes d'alvéoles de la taille que tu veux ect...et tu peux appliquer ton édition.

Contribution le : 02/06/2012 13:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
Blendie
Inscrit:
13/05/2012 11:23
De breuilpont
Post(s): 23

Contribution le : 02/06/2012 13:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/01/2010 13:40
Post(s): 207
Ah ouais simpa
Merci le bc !

Contribution le : 02/06/2012 13:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
Blendie
Inscrit:
13/05/2012 11:23
De breuilpont
Post(s): 23
seul problème je n arrive pas à l installer pour l instant car le premier lien du telechargement de l addon me donne des symbole incompréhensible et le deuxième c est du python que je sais pas quoi faire avec...snif

Contribution le : 02/06/2012 13:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Materiaux complexes
OverdOzed
Inscrit:
30/04/2011 21:27
De Hérault
Post(s): 602
Le fichier python (.py) tu le met dans C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\2.6x\scripts\addons.

Contribution le : 02/06/2012 13:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 5 596 26/06 11:18:05
moonboots 
Questions & Réponses Machine distante puissante 1 83 25/06 13:33:05
sapajou 
Questions & Réponses Lattice cylindrique 2 68 25/06 12:33:08
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés Participation au concours Spark Avec Blender 2 137 25/06 11:51:13
ArnaudT 
Questions & Réponses [résolu] Transition couleur 7 334 23/06 23:13:47
yawdpwal 
Questions & Réponses Image étiré sur un objet 3 157 23/06 22:50:24
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mes UDIM ne se chargent pas automatiquement 2 119 23/06 18:00:47
Voltrum 
Questions & Réponses Je n'arrive pas à rendre mon animation, je n'obtiens que des images noires    [1][2] 16 60133 23/06 17:48:25
thomas56 
Questions & Réponses booleen: Faire une différence entre deux objet 4 268 21/06 00:08:50
BlendProblem 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[29] 284 40310 18/06 09:13:32
moonboots 
Questions & Réponses Panneau disparu en passant de 3.0 à 3.2 2 203 18/06 08:53:13
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[42] 415 58892 15/06 19:35:29
Teto45 
Questions & Réponses [résolu] effet de fumée: mon cube "domain" apparaît lors du render 2 293 14/06 09:42:07
PounchPounch 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests de mon gros projet (merci pour vos conseils)    [1][2][3][4] 33 51565 13/06 13:37:51
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Leurre ?    [1][2][3] 22 1302 08/06 02:04:39
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 567 185823 07/06 20:14:37
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Cycle rendre une vitre de manière visible 0 180 06/06 10:33:25
Redstar 
The Blender Clan 'tchat VSE !!! 2 319 05/06 02:35:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Inscription BlenderClan 6 1182 04/06 09:50:41
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les muets 0 231 03/06 23:04:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
215 utilisateur(s) en ligne (dont 77 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 215


plus...
Nouveaux membres
BettyeSchl 29/6/2022
ValarieZam 29/6/2022
ColletteKe 29/6/2022
Zack830081 29/6/2022
JennaBende 29/6/2022
AnnaItl432 29/6/2022
AugustusBu 29/6/2022
CaitlynKir 29/6/2022
KareemDupr 29/6/2022
ClementCon 29/6/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445