|
|
Re: Alphajet |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
13/02/2010 17:29 De Bruxelles
Post(s): 692
|
C'est propre en tout cas.
De là à dire que c'est bien parti... Il n'y a qu'un bond ![]()
Contribution le : 19/06/2012 19:39
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
18/01/2009 13:51 De La rochelle
Post(s): 1203
|
Salut excellent début.
le maillage est propre et la transition fuselage nacelle moteur est très bien réalisé. Je vais voir l'évolution sur la partie cockpit. Le reste n'est pas compliqué à mettre en place à ton niveau. Bonne continuation
Contribution le : 21/06/2012 09:25
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
18/04/2011 21:44 Post(s): 410
|
Salut!
Merci à vous pour vos commentaires! Pour le triangle, je l'ai mis pour qu'il y ai une ligne de moins sur l'extrémité de la queue. Je verrait si je peut l'enlever pour l'instant il ne gêne pas. J'ai aussi une petite impression d'ondulation mais quand j'enlève le maillage je ne voit plus rien et rien au rendu non plus... bizare. J'ai légèrement avancé en faisant une structure pour verrière, les ailes et un petit bidule sur l'arrière qui à été compliqué à mettre correctement! ![]() ![]() ![]() Je voudrais savoir ce que vous pensez du "bidule" voici l'original pour comparer: http://data6.primeportal.net/hangar/jean_thomas_rembert/alpha_jet/images/alpha_jet_10_of_19.jpg A vous!
Contribution le : 21/06/2012 18:55
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
04/05/2012 23:48 Post(s): 187
|
Le bidule d'on tu parle n'ai pour moi pas assez allongé par rapport à ce que l'on voit sur la photo et sa jonction avec le réacteur devrait être confondu. J'ai trouvé ceci sur le net:
http://www.flickr.com/photos/52273908@N02/4852169319/in/photostream/ Normalement c'est un réacteur d’alpha-jet mais à vérifier et ça te donnera un meilleur point de vue de ton bidule .Sinon moi non plus je n'explique pas l'ondulation j'avais remarqué que l'on n'observait rien sur le rendu mais uniquement sur le wire. bonne continuation Hyldens.
Contribution le : 22/06/2012 14:02
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3134
|
Je pense que tu ne devrais pas faire l'armature de la vitre du cockpit dans le même mesh que celui de la carlingue. Pour un maximum de réalisme, sépare les pièces qui sont réellement séparées en vrai (sauf les plaques de métal qui forment la carlingue).
Contribution le : 22/06/2012 14:27
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
04/04/2011 16:04 De Belgique
Post(s): 1822
|
Propre comme d'hab'
![]() La suite!
Contribution le : 25/06/2012 10:18
|
|
|
||

)

). Par contre il y a un triangle au niveau de la queue, plus précisément au niveau de la jonction fuselage-queue-gouverne qui peut être facilement retirer à première vue. Deuxième point il faudrait vérifier s'il n'y a pas d'ondulation sur le fuselage juste avant la queue car le maillage donne cette impression et j'ai pas l'impression qu'il doit y en avoir.

Jui 21