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Re: photo realisme : Meltingman Wip
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11301
Bien vu la 2CV, ça ajoute de la profondeur. Là où je voyais une impasse, je sais maintenant que c'est une ruelle.

Par contre la carrosserie ne s'intègre pas très bien, elle fait plastique.

Le panneau "danger" pourrait être plus discret, là il attire pas mal l'oeil. (Ou moins discret si c'est le but recherché.)

C'est peut être une impression, mais la gouttière me parait énorme (en plus de voler )

Contribution le : 26/06/2012 14:14
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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j'allais passer à coté d'un wip comme celui-ci !!!! je n'ai rien à ajouter , les autres blenderiens font déjà du bon boulot , juste pour signaler ma présence et mon attention à ce wip photo réalisme (vu que je suis également sur le concours Guru du moment ) . Hate de voir la main ou +tot la souris et le clavier du Big Melti

Contribution le : 26/06/2012 14:25
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
Touriste
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Post(s): 4
Super wip, c'est tres realiste.
Juste un detail, on dirais que la 2CV est coincé entre 2 murs et du coup pour rentrer dedans ca dois pas etre pratique ;) .

Contribution le : 26/06/2012 16:03
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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Post(s): 618
C'est vraiment très réaliste!

Mais puisque je ne pouvais pas m'empêcher de chercher des petits défauts en plus de ce qui ont déjà été signalés, j'ai l'impression que le ciel ne correspond pas exactement à l'éclairage, sa couleur me parait trop uniforme. Vu les ombres, c'est une soiré claire et ensoleillée. Je ne sais pas si c'était clair ?

<edit> et des nuages (très discrets) ajouterais peut-être un petit plus.

Contribution le : 26/06/2012 17:18
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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Bonjour melti,
c'est vraiment magnifique !

Alors juste, je préférais la composition avec la maison plus petite à gauche. Et en bas à droite, il me semble qu'au lieu de mettre de l'herbe, ça aurais été mieux d'abaisser un petit peu la route pour montrer la descente qui continue. Enfin bon, je ne suis pas sûre...

Contribution le : 26/06/2012 17:34
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mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger.
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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Très sympa comme scène

Hate de voir la suite

Contribution le : 26/06/2012 23:08
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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oui, merci, maintenant que j'ai fait mes essais, je préférais aussi avec la ptite maison à gauche... Le lampadaire au premier plan .. Sans la deudeuch qui du coup ben, vas disparaître, avec un ciel oui, plus ensoleillé.
Mado, oui, les herbes non rien a faire sur la droite et font aussi disparaître. je me demande si je ne vais pas plutôt ajouter un ptit chat ou un chien qui descends la ruel?

Voila, merci de vos commentaires


le prochain pour la compo finale (pas image finale )

Contribution le : 27/06/2012 11:48
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
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De mars là-haut bien haut !!!
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je vote pour la 2cv ne disparais pas, qui est pour
dommage

Contribution le : 27/06/2012 12:19
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
Fou Furieux du Clan
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De Bordeaux
Post(s): 224
Au pire tu pourrais mettre une bicyclette à la place de la "dedeuche"

jolie image sinon

Contribution le : 27/06/2012 13:18
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Re: photo realisme : Meltingman Wip
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11654
Plop,

Bon, pour la disposition des objets, mis à part le lampadaire qui est vraiment trop présent, je penses que j'ai tout bon :D.

voici une image (il y à trop de DOF, je préfère les images d'avant, je vais modifier ça).

(Clic droit afficher l'image)
Brut sortie du rendu cycle.


t içi avec un effet photo ancienne:
































je trouves qu'en noir et blanc c'est vachement plus réaliste.. Mais bon, moi perso j'aime trop les couleurs .


en fait ça permet surtout de voir qu'il y a surement des couleurs qui ne vont pas ensembles sur cette image (la deudeuch par exemple.. je vais la mettre beige je penses.

sinon, le cable de droite est crenelé.. c'est bête, mais ça viens de la section du cable. je vais y ajouter un Cercle en bevel.

la j'ai sculpté tous les murs.. ça se voit à peine parce qu'il y a trop de dof.
mais bon, z'en dites quoi?


PS: Hé frez t'a vu j'ai gardé la deudeuch
Mais un velo posé au fond serait encore mieux pour le coté vivant .
Merci à vous deux
++

Contribution le : 29/06/2012 13:53
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