|
Re: photo realisme : Meltingman Wip |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
J'aime moins avec le dof je le verrais mieux sur l'avant plan sur un objet ou végetation.
La deuche je l'a trouve moins bien situé faudrait quelle soit plus visible, et je pense que tu devrait modéliser une première rangé de tuile visible sur les toits pour marquer plus de réalisme, je ciel est plutôt bien ça va, bref ça demande encore un peu travail tout ça tu y es presque ![]() edit : ha si je préfère l'ancien lampadaire
Contribution le : 29/06/2012 17:01
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2009 14:31 Post(s): 2241
|
Salut!
L'angle du mur à droite est trop doux, arrondi, flou (les autres je sais pas y a trop de DOF ![]() Exemple au dessus de la plaque de rue. Les bandes claires au milieu de la rue sont un peu gênantes, peut-être pas assez franches. Beau travail! Bon Blend ![]()
Contribution le : 29/06/2012 17:10
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
Citation :
ha excuse je savais pas oui tu as raison, sinon je suis du meme avis que tibo pour le ciel essais de garder une teinte bleuté, l'ombre du vélo me parait pas bien placé ![]() edit ; j'suis bête mais ta dernière image est une version sépia ![]()
Contribution le : 01/07/2012 11:48
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
|
Bonjour,
je trouve aussi que le vélo est bizarrement posé (ça n'a pas l'air très stable, vu la pente tu pourrais peut-être mettre un caillou pour le caler?) Mais surtout, la roue arrière cache la descente en bas à droite qui faisait très joli dans l'image. sinon, c'est vrai que ça rend bien en vieille photo, mais pour du photoréalisme, il me semble que ce serait mieux en couleurs. En tout cas c'est très beau :)
Contribution le : 01/07/2012 12:01
|
|