|
Re: Compo finale: Meltingman (Les chapelles) |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11695
|
Citation :
oui, yen a d'autres qui volent de ci de la.. Citation : par dam : je dirais que la corde violette du vélo est trop voyante, et que le ciel vire un peu vers le violet aussi. j'aurais vu un ciel plutôt dans ce genre http://www.grane.org/images_web/village/village_rue_fosse152.jpg Bravo pour cette image! ah, ben merci pour le tendeur (c'est un tendeur), j'etait pas sur mais moi aussi j'avais une petite gène à ce niveau.. mais de mémoire ils sont très brillants les tendeurs.. vais baisser un chouille la couleur quand même ![]() et le ciel.. ben.. ah?, içi en guyane on a parfois des ciels bleu électriques un peu comme ça.. mais bon, c'est pas très fréquent, sûrement pas en france donc (metropole) .. vais modifier. merci ![]()
Contribution le : 09/07/2012 00:08
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2010 13:04 De la 36 ème chambre
Post(s): 701
|
Je suis le wip de loin mais avec intérêt;
je ne sais pas si t'as trouvé une bonne technique pour varier les rotations et inclinaisons du lierre, mais pour ma part je fais un select random, je choisis Individual origins comme Pivot Point et fais à la main ![]() Et pour varier les materials de texture, pareil, select random, puis separate from selection.
Contribution le : 09/07/2012 09:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
|
bonjour Melti,
c'est vraiment magnifique ![]() Pour le rendu, je trouve que ton rendu en preview est quand même moins joli, il y a trop d'AO ou de lumière du ciel, et la maison du fond est trop bleue. Moi aussi j'ai souvent Blender qui plante au rendu avec Cycles, il m'a semblé (je dis peut-être n'importe quoi) que c'était quand j'allais trop vite à lancer le rendu après avoir changé quelque chose... Ou sinon, tu peux peut-être trouver quelqu'un avec un ordinateur puissant qui te ferait le rendu final? en tout cas, c'est très réussi, comme une photo, mais une très belle photo ![]()
Contribution le : 09/07/2012 10:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|