« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 16 »


Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
Inscrit:
14/06/2010 13:04
De la 36 ème chambre
Post(s): 701
Yo, je trouve le centre de l'image assez vide et les feuilles de lierre font trop fake; tu devrais varier ses textures et leurs positions/rotations.
Sinon ça déchire bien!

Contribution le : 03/07/2012 18:30
_________________
sketchblog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
Inscrit:
13/02/2010 16:29
De Bruxelles
Post(s): 1315
Cool juste que entre le vélo et ta signature il y a une ombre triangulaire qui sera relevée comme un binzz, les chasseurs de détails ne manqueront pas de le mentionner à mon humble avis.

Beau boulot en tout cas.


P.S: Sous la fenêtre de la maison de droite sur le pan de mur à l'ombre derrière le vélo il y a un bout de mur qui semble se détacher tant le bord sombre qui apparait est immense.
Cela semble irréel...enfin pas très à l'échelle plutôt.

Contribution le : 03/07/2012 16:28
_________________
Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
Inscrit:
14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut!
Alors là les roues du vélo sont bien, bien, très bien même, posées au sol !
Joli!

Edit: il semble y avoir plein d'artefacts au niveau de la roue arrière.

Contribution le : 03/07/2012 12:00
_________________
"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
Diotime forever !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11654
pfuiiii je galère pas mal sans bonne CG (cuda pour cycle) c'est un rendu par soirée la .

tient, une astuce, fait Ctrl S pendant le traitement du BHV, ça empêche parfois que ça bug .

voici mon dernier rendu, je penses que j'ai fini. vous en dites quoi?
























ce rendu est brut de décoffrage, j'ai un peu déformé la lentille et un peu ajouté du desaturate.. à peine sur cette ci.

arf, je viens de repérer une erreur anatomique .
bien, à vous maintenant .

++

Contribution le : 03/07/2012 11:53
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11654
oui, je vais modifier le ciel, cela dit ce qui est pris pour un soleil est en fait un amas de nuages qui "s'illuminait" sous les rayons du soleil. Et il me semble bien que le soleil viens du bon coté..bref.
De toutes façon j'ai pris une photo cet aprem à 17h45 à 45% du soleil pour être bien sur et je refait un rendu avec tout ça .

Pour la pose du vélo, oui, on est tous d'accords . à revoir.
Bon, j'ai du taf du coup.

Ah?, une question.:
hem bon, j'ai trouvé m'enfin, je poste quand même pour si quelqu'un à le même soucis:

quand je ré ouvre ma scène je n'ai pas l'option "clone" dans mes outils de peinture (mode texture paint).
Il suffit d'append Sa scène toute neuve , donc: Append/le blend en question/Scène et plof.
à l'ouverture il suffit de changer la scène par défaut par la scène.001 (tout en haut avec le selecteur de scènes).
et voila votre interface n'a plus d'"oublie" .

++

Contribution le : 01/07/2012 23:12
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
Inscrit:
20/05/2007 19:52
Post(s): 635
Ca c'est pas forcément un problème: le ciel peut être nuageux sauf là ou le soleil est placé...

Contribution le : 01/07/2012 14:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
Clan Afficionado
Inscrit:
06/11/2008 02:51
Post(s): 83
hi

+1 le ciel ne colle pas avec la luminosité. La lumière sur l'image est a l’opposé de ta source de lumière entre autre.
La pose du vélo est a revoir. L'idée du guidon tourné est très bonne.
Les lampadaires allumé comme tu l'a fait c'est top!
Tes textures sont très belle.

continue comme sa!

Bye

Contribution le : 01/07/2012 14:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
Inscrit:
13/02/2010 16:29
De Bruxelles
Post(s): 1315
L'image qui fait office de ciel est mal choisie, on y voit clairement que la source de lumière, le soleil, est derrière la maison au niveau du toit au dessus du vélo.

Je ne voit rien de plus à ajouter.


Contribution le : 01/07/2012 13:59
_________________
Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 07:57
Post(s): 766
Bonjour,
je trouve aussi que le vélo est bizarrement posé (ça n'a pas l'air très stable, vu la pente tu pourrais peut-être mettre un caillou pour le caler?)
Mais surtout, la roue arrière cache la descente en bas à droite qui faisait très joli dans l'image.

sinon, c'est vrai que ça rend bien en vieille photo, mais pour du photoréalisme, il me semble que ce serait mieux en couleurs.
En tout cas c'est très beau :)

Contribution le : 01/07/2012 12:01
_________________
mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: photo realisme : Meltingman Wip
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
Citation :

meltingman a écrit:
@frez, j'avais tenté une version avec la deuch au premier plan, qui descends, mais, il y a deux raisons pour les quelles je ne vais pas la garder:

1) si j’envoie cette image au coucours de Blender Guru, je m'en voudrait d'avoir composé une image avec un bout de blend ancien de cette deudeuch.


ha excuse je savais pas oui tu as raison, sinon je suis du meme avis que tibo pour le ciel essais de garder une teinte bleuté, l'ombre du vélo me parait pas bien placé


edit ; j'suis bête mais ta dernière image est une version sépia

Contribution le : 01/07/2012 11:48
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 16 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat OverdOzed 5 91 Aujourd'hui 20:56:50
Rimpotche 
Questions & Réponses "Transform" appliqué à plusieurs objets 5 71 Hier 20:18:53
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Entendre les sons dans le Layout 1 45 23/05 16:41:20
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 98 59461 22/05 12:03:20
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Problème pour fermer 2 courbes nurbs 1 60 22/05 09:11:42
blendinfos 
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 9 25641 22/05 00:06:13
meltingman 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 1 146 21/05 17:09:19
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 119 19/05 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 199 19/05 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1120 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 287 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 183272 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 181 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 254 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 324 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 243 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 183 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3276 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 455 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 173 13/05 15:54:36
Rimpotche 

Qui est en ligne
136 utilisateur(s) en ligne (dont 84 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 135


Rimpotche, plus...
Nouveaux membres
RenaDowdy4 25/5/2022
DorthyIbu5 25/5/2022
DessieDeeg 25/5/2022
SimaMahaff 25/5/2022
RandellChu 25/5/2022
HudsonGree 25/5/2022
RomanRosen 25/5/2022
FreyaKindl 25/5/2022
LeeWatson0 25/5/2022
NatashaJes 25/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445