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Re: Quad
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut!
Ben les trucs roses c'est un choix artistique comme on dit, puisque toutes les pièces de cet espace (essieu compris) sont immobiles et qu'il s'agit juste de relier les roues au châssis, j'aurai pu opter pour n'importe quelle solution, et c'est tombé là dessus ! Pour la couleur je voulais au moins un élément flachy, style BMX 80's...
Peut mieux faire sûrement...

Ta remarque sur la suspension est intéressante parce que justement, il y en a une! (Et heureusement, y a quand même pas 36 trucs à penser sur un véhicule !)
C'est donc qu'on ne s'en rend pas assez compte...

Je pensais que le tube brillant ferait assez penser à un vérin hydraulique...
Je le mettrai "en action" sur les prochains rendus.

Allez, en prime un wire, je le trouve sympa:

310 000 vertices, mais comment font certains pour en avoir 2 millions ?

Contribution le : 02/07/2012 11:28
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"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
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Re: Quad
Fou Furieux du Clan
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04/05/2012 22:48
Post(s): 237
Comme tu l'as si bien dit les pneus ont vraiment l'air trop écrasé je dirais même qu'il ont l'air excentré. Je pense que si tu veut écrasé un pneus tu as à ma connaissance 2 possibilité (il y en a d'autre mais je ne l'ai connais pas vu que je suis encore qu'un débutant). La première est celle que tu as fait mais il faut vraiment que le lattice soit bien positionner dans la zone de contact du pneu et du sol et qu'en plus il y est un léger effet bombé à ce niveau pour faire l'effet écraser. Sinon si tu as un bon pc pense au soft body je pense qu'il pourrait donner cette effet écrasé. Sinon jolie concept. bon courage.

Contribution le : 02/07/2012 12:21
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Tout vient à point à qui sait attendre.
Wip en cour: Kurosaki Ichigo
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Re: Quad
OverdOzed
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07/04/2012 19:53
Post(s): 618
Très joli quad !

Je pense que le verre n'est pas assez transparent, on ne voit pas assez le magnifique intérieur, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Autrement, si tu veux faire un tout petit peu plus vraisemblable, rajoute des marques sur tes pneus.

Ton véhicule n'est pas si irréaliste que ça, les concept-quads, ça existe!

PS: Ton wire est très artistique!

Contribution le : 02/07/2012 14:02
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Re: Quad
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut à tous!
Merci de vos retours!
Bon j'ai laissé le lattice pour les pneus, pour l'instant je les enfonce dans le sol.
J'ai complètement zappé le matériau du verre, c'est vrai qu'il est trop sombre...
Je me suis amusé sur les marquages des pneus, mais ce fut long à régler avant que je me souvienne de l'existence du Shrinkwrap ! Et puis faire un mesh potable avec du texte, c'est long...
Donc voici la chose:

3000 passes. (clic droit pour le bon format)
C'est curieux la zone sombre sur la dalle de béton (oui c'est du béton !)...

A plus !

Contribution le : 03/07/2012 21:25
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Re: Quad
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut à tous!
Je n'arrive pas à me débarrasser de cette "tâche d'encre" sous le pneu.
Ca ne le fait pas sous les trois autres, donc ça vient de la dalle, mais c'est un peu le soixantième matériau que j'essaye et ça ne change rien! Tous ces matériaux ont en commun d'avoir une texture en displace, vous pensez que ça vient de là?
Quelqu'un à déjà eu ce cas de figure?
Je prends tous les conseils !
Le schmilblick:



En prime un rendu avec post-production abusive, vous ne serez pas venu pour rien :


A plus !

Contribution le : 06/07/2012 21:06
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Re: Quad
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
Post(s): 1008
coolll...ce projet, ca me fait penser a ne carapace mobile. :)

par contre comment fais tu avec cycles, pour faire ressortir l'ecriture des flancs de tes pneux? très bien fait!

Contribution le : 06/07/2012 21:24
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je me drogue a la 3d!!
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Re: Quad
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11396
joli concept

pour la tache .. t'a bien vérifié qu'il n'y à pas un truc au niveau de la face (double, retournée, smoth)?
Sinon, je vois vraiment pas.

comment a tu obtenu le lens Flare sur les phares?

++

Contribution le : 06/07/2012 22:38
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Re: Quad
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Merci pour les commentaires !

Arcadia les écritures sont modélisées, elles ressortent pour de bon ! Et j'aurais fait pareil avec le moteur interne...

Melti, c'est vrai que j'avais pas vérifié, mais non tout est correct (un mesh a 9 faces, faut pas exagérer !).
Je vais continuer les tests mais ma question tient toujours...
Les effets de lumière sont obtenus avec le node Filter Glare, il n'est peut-être pas nécessaire ici mais j'avais une grosse envie de post-prod .

Content que ça vous plaise, à plus!

Contribution le : 07/07/2012 10:04
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Re: Quad
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut à vous!
Je crois que je vais pleurer ...
Je me suis résolu à UVmaper une image de béton sur cette f''king dalle pour éliminer la "tâche d'encre", et en préview ça me semblait bon. Mais il faut croire que mes yeux fatiguent:

4000 passes, 4heures ...


Bon allez, je vous fais un "éclaté" des dernières modifications, histoire de dire que je ne suis pas venu pour rien:




J'y retourne, je vais me la faire cette tâche!!

A plus !

Contribution le : 07/07/2012 23:23
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Re: Quad
OverdOzed
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09/06/2011 18:51
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magnifique

Contribution le : 08/07/2012 00:44
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