|
Re: Station de métro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/06/2010 16:33 De Lyon à mis temps
Post(s): 539
|
Tu peux mettre la voute en haut, ajouter des carreaux blancs, percer des allées, ajouter des panneaux lumineux, mettre en évidence une marche au bord de la voie, ajouter des places assises, coller des tags etc :)
http://www.cgtextures.com/login.php?&texid=71283&destination=texview.php?id=71283&PHPSESSID=e980bf29dkut36c64fb1f0t057
Contribution le : 04/07/2012 15:18
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Station de métro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/06/2011 18:51 Post(s): 1008
|
salut, j'ai l'impression que le distributeur est enorme...ou alors, ce sont les voutes, qui sont un peu basse....bonne continuation
Contribution le : 04/07/2012 15:50
|
|
_________________
je me drogue a la 3d!! ericmeunier3d.eklablog.com wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5 |
||
![]() ![]() |
|
Re: Station de métro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2010 00:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
|
Salut,
C'est bizarre, je viens de faire un tour sur tes réalisations, et je trouve que la plupart ont un problème au niveau des AO. Comment les règles tu? (visiblement tu utilises surtout le moteur de rendu original). A part ça, il faut des textures sur les murs (évidemment ![]() Le tunnel doit être extrudé, ajoutes des lampes dans ce dernier pour simuler l'effet d'une autre station plus loin. Ajoutes des boîtiers électriques de ce type à l'entrée du tunnel. Modélises des néons sur la voûte, et tout ce que t'as précédemment dit "matusalem". Et pour te rassurer, je trouve que cette image promet, j'ai hâte de voir la suite. Bon courage.
Contribution le : 04/07/2012 18:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Station de métro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/06/2011 18:51 Post(s): 1008
|
je vois que ca avance bien,...bon courage :)
Contribution le : 05/07/2012 18:23
|
|
_________________
je me drogue a la 3d!! ericmeunier3d.eklablog.com wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5 |
||
![]() ![]() |
|
Re: Station de métro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/04/2012 19:53 Post(s): 618
|
Je dirais que ton carrelage mural fait un peu trop "salle de bain". Dans les galeries de métro, la faïence murale est comme ça parce que la forme en relief et le fait que les rangés soient décalées atténuent le bruit.
![]()
Contribution le : 05/07/2012 20:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Station de métro |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/02/2010 16:29 De Bruxelles
Post(s): 1315
|
@ arcadia: merci.
@ fanthom45: okay je fais des rendus en raytrace dorénavant (pour ce projet). @ Stuf34: ![]() @ Chupis: salut, au départ c'est cette photo de la station alma qui m'a inspiré à commencer une mod de métro. Mais par la suite j'ai préféré laisser libre cour à ma fantaisie car je ne crois pas avoir le niveau pour faire la station alma comme je le voudrais. J'ai pas mal galéré pour placer les graffitis et mettre quelques textures UV de ci delà. Je dois encore ajouter des éléments du quotidien: vieux journaux à terre, panneaux de signalisation, débris et saletés... Ce que je retiendrai de cette folle idée c'est qu'il faut un minimum de préparation et une feuille de conduite quand on se lance dans un tel projet, il y avait tellement de chose dont je ne me souciais pas au début ![]() ![]() Les images maintenant: ![]() ![]()
Contribution le : 09/07/2012 19:39
|
|
_________________
Win 10 AMD Ryzen 7 2700 Height-Core - 32 GB RAM - Gigabyte GTX 1080 |
||
![]() ![]() |