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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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voilà ce que donne l'arrière pour l'instant:
(plus ébergée sur le BC )

Les logos Miura et Lamborghini sont modélisés

Je ne trouve pas d'images où on voit précisément le pare-choc et ce qu'il y a autour. Je vais continuer mes recherches.

Pour les essuie-glaces, je verrais du côté des curves comme je le pensais.

<edit> c'est bon, j'ai trouvé une image pour l'arrière!

Contribution le : 05/08/2012 18:20
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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J'ai fait un petit test de mon côté, ça semble fonctionner parfaitement.

Sinon je trouve l'arrière super sympa pour l'instant. Toutefois, une petite remarque (et oui encore une je sais, quel insatisfait je suis ), ta focale pour ce genre de rendus rapprochés n'est pas juste.

Bon blend,

@++

Contribution le : 05/08/2012 18:37
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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Voilà, j'ai changé la focale et rajouté un filtre.
Petite avancée (qui m'a pris pas mal de temps), la grille en alvéoles.

L'image (où il est vrai qu'on ne voit pas grand chose):


<edit> C'est bon pour les essuie-glaces, ça marche aussi de mon côté.

<edit2> une image en OpenGL pour plus de clarté:

Contribution le : 06/08/2012 14:32
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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Pourquoi ne pas avoir utilisé un alpha mask pour ta grille?
C'est mieux pour l'économie de polygones.

Mais je pense que tu aurais gagné à modéliser un arrière de ce genre:

http://img.netcarshow.com/Lamborghini-Miura_SV_1971_1600x1200_wallpaper_12.jpg

Maintenant c'est un choix personnel. De plus, comme ta mod n'est pas finie, on ne peut pas vraiment juger du rendu final.

Où en es-tu avec les essuies-glace?

Bonne continuation.

Edit:

J'avais pas lu pour les essuies-glace.

Contribution le : 06/08/2012 15:22
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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en fait, pour les essuie-glaces, j'y arrivais sur un test mais j'y arrive plus sur la voiture.
Je vais continué mes essais.

Pour l'arrière, je pense aussi que je vais enlever la grille et mettre un arrière plein, comme sur ta photo.
Pour l'alpha mask, comme la grille a de l'épaisseur, ça ce serai vu, mais je vais faire ça pour l'avant.

<edit> j'ai aussi modifié les montants du toit qui étaient beaucoup trop épais par rapport à loriginal.

Contribution le : 06/08/2012 16:11
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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Voilà le nouvel arrière!


Capture d'écran de la vue 3D pour plus de clarté:


Il faut encore que je rajoute la plaque

Contribution le : 07/08/2012 12:31
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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L'arrière est très propre, continue

Contribution le : 07/08/2012 13:27
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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L'arrière me parais fini (j'attends d'avoir fini le reste pour mettre les plaques d'imatriculation). Je suis donc repassé à l'avant. Et voilà les problèmes qui recommencent!



Je ne trouve pas de bouton pour redimentionner la texture de la grille avant.

Un apperçu des nodes de la grille pour ceux que ça intéressent:

<edit> Ooups, c'est complettement raté, on voit pas au travers!
<edit2>
Comme ça, ça marche

et la texture:

Contribution le : 07/08/2012 17:29
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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Dans tes nodes, entre le "texture coordinate" et le "image texture" place un node mapping que tu trouveras dans la section vector apres avoir fait shift+A. Ensuite dans les options scale, tu augment les valeurs et le tour est joué.

Contribution le : 07/08/2012 18:25
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Re: Lamborghini Miura (par Stuf34)
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Merci!

Je suis encore assez nul avec les nodes, mais j'y travaille!

J'éditerais ce poste pour mettre le rendu en cours.

<edit>
Comme promis, l'image:


Elle est pas de très bonne qualité, que 200 samples environ.


Contribution le : 07/08/2012 18:59
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