|
|
Re: Donnez votre avis pour améliorer le rendu du mois |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
26/02/2010 11:25 De Maine et Loire
Post(s): 437
|
minimum 30 sec
(même pas le temps de mettre les quote...)Bonjour quand même Donc voilà, 30 secondes c'est beaucoup trop car déjà c'est long à faire et très long à rendre. Pour te donner un exemple, le dernier tuto de Kopilot est une animation et les dix secondes de rendu ont pris 4/5 heures. Donc si c'était moi, pas de limite minimum et à la limite, pas de maximum non plus car la plupart d'entre nous sont limité par notre ordi. Exemple : 1 minutes par rendu, ce qui est peu (le tuto de Kopilot pour reprendre lui va jusqu'à 3 minutes), 24 images par seconde sa fait 24 minutes pour une secondes, 4 heures pour 10, une journée pour 1 minute de rendu. Donc c'est impossible qu'une animation qui doit se faire en un mois dure longtemps (idée+modé+textures+post-prod+rendu). Et si tu veux fixer une limite minimum, mte 5 ou 10 secondes mais guère plus... jérémie 14
Contribution le : 07/07/2012 16:10
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3065
|
Si c'est possible. Lorsque je fais mes anims, je laisse tourner mon Pc pendant la nuit ou pendant que je travaille, et en général en un mois on peut facilement avoir une vidéo de plusieurs minutes.
Contribution le : 07/07/2012 16:28
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
30/11/2011 20:29 Post(s): 195
|
Honnêtement je crois que 30 secondes minimum c'est un peu trop.
Tout dépend encore une fois du thème. Je crois que c'est à laisser à l'appréciation de chacun. Ce qui pourrait être sympa, c'est justement un temps imposé pour l'animation. Par exemple ceci, petit concours sur Cinema 4D, le thème était le cube et un temps d'anim de 5 secondes : http://greyscalegorilla.com/blog/2012/05/nothing-but-cubes-winners/ Par contre un temps de rendu maximum de 2 minutes, oui pourquoi pas.
Contribution le : 07/07/2012 17:17
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Citation :
Pas au Blender-Clan ![]() Tu es sûr de pouvoir assurer l'organisation de 2 concours simultanés...? Déjà un c'est beaucoup de boulot, alors deux...
Contribution le : 07/07/2012 21:35
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
On, ben si tu te sens d'attaque, fonce !
![]()
Contribution le : 07/07/2012 21:56
|
|
|
||

), à été un echec, pourquoi insiste tu à en lancer 2? 

(continuer) - Mai 19
Mai 18