|
|
Animation d'architecture - vidéo p.13 |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/07/2012 14:26 Post(s): 352
|
Bonjour à tous
voici mon premier sujet en temps que membre de Blender Clan! Je vous présente mon projet, Je vais faire une vidéo de présentation de travaux en cours pour une petite ville, je ne peux pas aller beaucoup plus loin dans les détails ![]() Je travaille actuellement sur un effet de transition entre 2 travelling, et pour le moment je suis assez satisfait du rendu. D'ailleurs voici le rendu : sur ma chaine youtube Bien alors, je travaille sur Blender 2.63a ce qui me permet de profiter à fond du nouveau moteur de rendu Cycle . C'est une tuerie! Que pensez vous des carrés noires qui apparaissent à la place de mon bâtiment ? j'ai vérifié les textures, elles semblent toutes disparaitre. Et j'ai aussi le contour ombrée du bâtiment au sol, c'est pas top. Sous le moteur de rendu Blender je sais désactiver le ray Tracing mais sous cycles beaucoup de choses ont changés! Je vous remercie d'avance pour votre aide. ![]() édit : une petite screen c'est toujours plus parlant : ![]()
Contribution le : 11/07/2012 14:42
|
|
|
||
|
|
Re: Animation d'architecture |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/07/2012 14:26 Post(s): 352
|
Hello,
Voici mon exemple d'animation de masque de transparence : vidéo sur youtube et voici la node de matériaux que j'ai utilisé ![]() Après ça sert ou ça sert pas J'ai bien galéré à créer cette animation bonne journée
Contribution le : 16/07/2012 11:17
|
|
|
||
|
|
Re: Animation d'architecture |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/11/2007 13:03 Post(s): 370
|
Salut,
Je fais un petit peu la même chose que toi pour le boulot et j'ai trouvé un petit tuto qui pourrait bien t'être utile au vu de ta deuxième vidéo. Il s'agit de récupérer les données d'altitude d'un terrain donné dans google earth pour les importer dans sketchup puis Blender. tuto import terrain Ça permettra de donner du relief a ta "plongée vers le sol". Sinon, sur les images, j'a relevé deux ou trois trucs a corriger : - Attention à la liaison entre bâtiments/sol/trottoir etc. Là, les trucs semblent flotter. - Il y a un petit soucis de texture sur l'un des bâtiments. On voit la plaque de rue "coupé" au niveau du mur. - Perso, je pousserai un peu plus la modélisation du bâtiment en question, là, ça fait un peu "plat". Après, c'est une question de temps... Voilà, voilà...
Contribution le : 16/07/2012 21:25
|
|
|
||

(continuer) - Mai 19