|
|
Re: Animation d'architecture |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/02/2010 12:22 Post(s): 344
|
Autant pour moi, faut rajouter un texture coordinate en generated au cul du mapping.
Contribution le : 09/08/2012 15:42
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/02/2010 12:22 Post(s): 344
|
Oui je pense, moi j'utilise plutôt des angular.
Tu trouvera surement ton bonheur sur ce site Openfootage il y a pas mal de choix en basse et haute qualité (si tu t'en sert juste pour éclairé ou comme fond)
Contribution le : 09/08/2012 16:27
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/07/2012 14:26 Post(s): 352
|
Merci pour le lien Lunariel !! J'étais déjà passé dessus il y a quelques temps mais j'avais pas eu l'idée de le mettre en favoris =D =D
Effectivement ça marche mieux avec des angulars, mais c'est toujours pas ça ![]() J'expliquerais demain mes difficultés avec des screens :) Je passe pour balancer le rendu du caméra mapping de la scène : ![]() du coup j'ai lancé le rendu avec la 3e option de skytexture, et avant les remarques de Lunariel, et niveau post prod il y a du defocus, du lens distorsion, du glare "streak" et du glare "ghost". J'ai fais ça en suivant le tuto de Blenderudit sur youtube Les paramètres de mes nodes sont grossièrement fait, n'hésitez pas à m'envoyer tout les points noirs, j'adore ça ![]()
Contribution le : 09/08/2012 21:49
|
|
|
||

)

|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.

(continuer) - Mai 26