|
Re: [BUG PARIS] Prochain RDV 1 Février |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2009 20:39 De Normandie
Post(s): 690
|
Pour cette nouvelle session nous aurons le plaisir d’accueillir des étudiants d’Ati (http://www-ati.univ-paris8.fr/)
venant présenter leurs court-mettrage. Le thème qui était initialement prévus le mois dernier à savoir le compositing pourrait être inclus dans le programme ( à confirmer ) En autre Je tiens à rappeler que chaque personnes venant au BUG est libre de présenter ses projets et/ou partager leurs connaissance dans la limite du temps impartis. Donc RDV le 1er Mars 2014
Contribution le : 18/02/2014 22:10
|
|
|
Re: [BUG PARIS] Prochain RDV 1 Mars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Bonsoir à tous,
le week-end prochain, je confirme que nous aurons les étudiants d'ATI (Arts et Technologies de l'Image) vennant nous présenter leurs 2 courts métrages réalisés avec Blender Pour le reste de l'atelier, je préparerai un exercice sur le compositeur pour ceux que ça intéresse et j'aimerai pouvoir m'occuper des débutant pour leur donner une initiation voilà, je reviens vite avec plus de détail ![]()
Contribution le : 22/02/2014 18:25
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
comme promis NEWS time!
Viendront nous présenter leurs travaux: Émile Reynaud et Pascal Larramendy pour leur film "Comming Soon" ![]() ![]() et Lucile Patry et Christophe Seux pour leur film "Deconcerto" ![]() ![]() (et on aura peut-être des guests qui viendront aussi) venez nombreux ![]()
Contribution le : 23/02/2014 20:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2009 20:39 De Normandie
Post(s): 690
|
ça promet une session des plus intéressante, sauf gros imprévus je serait présent.
Contribution le : 24/02/2014 11:01
|
|
|
[BUG PARIS] Prochain RDV 1 Mars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() les réa nous présenteront leurs projets, on va se projeter les courts sur grand écran et on pourra leur poser des question ensuite ![]() à samedi, venez nombreux
Contribution le : 25/02/2014 19:26
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2010 13:04 De la 36 ème chambre
Post(s): 701
|
ça a l'air cool tout ça
![]() 18 heure>18 heures.
Contribution le : 26/02/2014 07:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
oui, mais je ne suis pas d'accord avec les orthographistes sur ce sujet
par exemple: "18 heure, la pire des heures pour sortir sa voiture dans Paris" alors bon, j'ai zappé, j’enlèverai le "eure" la prochaine fois
Contribution le : 26/02/2014 15:02
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2010 13:04 De la 36 ème chambre
Post(s): 701
|
@edddy et mly: à vrai dire j'ai longtemps hésité à signaler cette "faute" d'orthographe (je l'avais remarqué sur les flyers précédents) car je me doutais que tout le monde ne serait pas d'accord.
Mais le problème sera réglé avec le "18h". (de quatorze heures à dix-huit heures...je sors)
Contribution le : 27/02/2014 07:08
|
|