|
Re: [BUG PARIS] Prochain RDV 1 Mars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
![]() ![]() ![]()
Contribution le : 28/02/2014 12:51
|
|
|
Re: [BUG PARIS] Prochain RDV 1er Mars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
c'était bien classe!
merci à tous les élèves d'ATI venus, grand BRAVO pour vos superbes travaux, grand MERCI pour vos présentations, c'était génial! Merci à Coyhot de nous avoir fait la surprise de sa présence, ça m'a fait très plaisir et c'était une joie d'avoir ton regard éclairé parmi nous ![]() Merci à tous les participants, ce fut une des meilleurs sessions du BUG Paris ![]() le mois prochain, Christophe nous a promis un atelier sur l'optimisation de scene Cycles pour l'animation, en premiere partie et , en deuxième partie, je vous prépare un atelier initiation à Python par la réalisation d'un addon Blender ![]() j’espère que ce programme vous plaira en attendant j'ai fait qq vidéo de la dernière session, je monte tout ça (récupère les courts qu'il me manque) et je vous upload ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à bientôt ![]()
Contribution le : 02/03/2014 20:41
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je suis dégoûté d'avoir loupé cet atelier à cause d'un truc que j'ai chopé en fin de semaine.
Et d'autant plus que je vois que François était là, j'aurais bien aimé revoir mon poto ![]() Joli atelier en tous cas, félicitations à tout le monde ! @+
Contribution le : 02/03/2014 22:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/06/2010 13:04 De la 36 ème chambre
Post(s): 701
|
Yo! Merci aux étudiants d'être venus présenter vos travaux c'était cool.
Par contre je suis resté un peu sur ma faim concernant le contenu; je pensais voir plein de croquis, meshs, storyboard etc. et finalement j'ai trouvé qu'il y en avait assez peu. Les conseils de Coyhot, au top comme toujours. Intéressant le programme du mois prochain ![]() Point négatif: 8,50e de parking puis 15-20minutes pour retrouver sa caisse à cause des travaux notamment! Vous venez tous en transports ou connaissez une rue pour vous garer??
Contribution le : 03/03/2014 09:01
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Merci pour l'info ![]()
Contribution le : 04/03/2014 09:51
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
on en a eu insane9 plein de croquis, meshs, storyboard etc... t’exagère, la preuve:
![]() bon, j'étais pas en grande forme comme vous le constaterez, mais c'était un grand bug ![]()
Contribution le : 07/03/2014 00:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Le premier projet était en effet bien fourni et détaillé, mais les autres sont passés un peu vite. GG pour le montage ![]()
Contribution le : 07/03/2014 08:17
|
|