|
[BUG PARIS] RDV en 2020 ! |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bonjour à tous !
Si vous avez un peu suivi les commentaires dans le sujet de la dernière Blender Bouffe à Paris qui se tiendra ce dimanche, vous avez vu que j'ai abordé la création de premier BUG Parisien (Blender User Group), avec donc moi qui me porte volontaire pour cela, mais j'aimerais qu'au moins une personne, voire deux, se joigne à moi officiellement pour l'organisation et l'animation de ce joyeux bazar. Donc en somme nous avons été invités par l'association Parinux de s'intégrer à elle pour les réunions du BUG, ce qui nous évite bien des tracas administratifs, et merci beaucoup à ceux qui ont rendu cela possible. Rendez-vous à la Cité des Sciences et de l’Industrie (Porte de la Villette), le Samedi 1er Septembre, de 14h00 à 18h00. Une vingtaine de machines sont fournies, vous n’êtes donc pas obligés de ramener un ordinateur avec vous. Plus d'infos : http://premier-samedi.org/ Nous allons monter un petit site avec les informations et tout, plus à venir bientôt j'espère. <edit> SITE OUVERT : http://bugparis.tuxfamily.org/ </edit> Merci beaucoup à tous !
Contribution le : 13/07/2012 11:03
|
|
|
Re: [BUG PARIS] RDV le Samedi 1er Septembre ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Moi je veux bien venir avec ma machine mais vu que c'est un Mac, je risque de me faire jeter, non ??
![]() Na, serieusement, ce serait tres compliqué de venir avec mon ordi.. Ou alors, un petit mac book... Apres concretement, vous faites quoi exactement avec votre BUG ? Xav
Contribution le : 13/07/2012 13:38
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Et pourquoi pas sortir ton IPhone devant une foule de linuxiens affamés tant que tu y es, espèce d'inconscient
![]() Pour le contenu on est en train de réfléchir dessus. Il y a les traditionnelles séances d'aides en direct pour des problèmes rencontrés, les discussions libres sur certains aspects de la 3D avec des échanges d'expériences et points de vue. Mais sinon pourquoi pas des minis concours sur des thèmes précis, pourquoi pas aussi l'élaboration d'un projet collaboratif sur le moyen terme, ou encore peut-être des "Debug Party" avec la chasse aux bugs. Enfin voilà, rien n'est encore arrêté et les avis seront tous écoutés, nous avons besoin d'idées pour faire vivre ce mouvement ! ![]() @+
Contribution le : 13/07/2012 14:04
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
C'est super que vous veniez, même si y'a un peut-être pour kagi
![]() Par rapport à ce que tu as écrit Strill-art, je pense que le mieux c'est d'en discuter directement en face à face quand tu seras là. @+ ! ![]()
Contribution le : 14/07/2012 10:23
|
|
|
Re:[BUG PARIS] RDV le Samedi 1er Septembre ! -> Site Ouvert |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Voilà, le site du BUG de Paris est ouvert !
http://bugparis.tuxfamily.org/ Je compte sur vous pour participer dessus ![]() @+
Contribution le : 17/07/2012 16:51
|
|