Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
perso2.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 69 »


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
30/12/2011 15:44
Post(s): 564
Je m'attendais pas à avoir un B.U.G sur EEVEE aussi tôt... quoi qu'en fait ça coïncide un peu avec le SIGGRAPH 2017 dans lequel EEVEE y sera aussi montré.

Du coup, qui s'y colle pour la présentation ?

Citation :
à condition d’avoir une machine un tant soit peu récente.


En gros, une machine capable de faire marcher OpenGL 3.3 et supérieur sachant que cette version a été mise en place vers mars 2010.

Contribution le : 29/07/2017 18:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5775


Ce samedi 5 aout, nous verrons ensemble la version de développement de Blender 2.8 et en particulier son moteur de rendu temps réel, EEVEE

Ce moteur, à la manière de Marmoset, fera entrer Blender dans l’ère des softs modernes, en matière d’outil pour le développement de jeux vidéo et pour la préviz, ainsi que pour le rendu rapide, à condition d’avoir une machine un tant soit peu récente.

Venez nombreux, vos avis nous intéressent

Contribution le : 26/07/2017 23:54
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 3 juillet
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 274
Hello,
J'essaierai de passer en fin d'après midi.
Je dois être à 15h à mon atelier de calligraphie où ils vont présenter nos oeuvres. Et en plus, ils font un goûter, impossible de résister...
Bon BUG à tous. Contente de relire edddy et de le revoir si je décolle du 13ème à temps.

Contribution le : 01/07/2017 10:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21733
A toute tout le monde !

Contribution le : 01/07/2017 08:46
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5775
c'est après demain


Contribution le : 29/06/2017 14:19
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 1er juillet 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5775
Nous recevrons François CoyHot Grassard pour une masterclass de destruction cellulaire
http://bugparis.tuxfamily.org/rencontre-du-samedi-1er-juillet-2017/

Contribution le : 27/06/2017 13:40
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 3 juin 2017 !
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 274
Le BUG était très chouette, j'ai apprécié les explications de manchukito et les compléments par Ebrain.

Voila mon rendu :



J'ai eu le temps de rédiger un compte-rendu pour le site du BUG avec mes captures d'écran des nodes et l'ai mis en brouillon.

Ce serait mieux avec les fichiers de manchukito, si c'est possible.

Contribution le : 05/06/2017 22:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 650
Bonjour,

Je devrait répondre présent pour le BUG du 3 Juin.
Pour le programme je vous fait confiance :).

Contribution le : 28/05/2017 17:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Touriste
Inscrit:
08/02/2009 22:49
Post(s): 10
Bonjour à tous

Pour le prochain BUG, je peux vous parler de mes méthodes pour produire des rendus hachurés avec Blender.

Les hachures sont des techniques graphiques utilisées aussi bien dans l’art classique que dans les productions les plus contemporaines. Elles peuvent être utilisées dans des rendus de style BD ou animation, aussi bien que pour des illustrations, du motion design ou des dessins techniques.
Je vous propose différentes techniques pour les créer dans Blender avec les matériaux ou avec les noeuds de post-production.
Ça ne prendra pas toute l’après-midi, donc on pourra aussi parler d’autres choses…

Contribution le : 26/05/2017 12:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


[BUG PARIS] 3 juin 2017
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 274
Bonjour à tous.

J'ai très envie de venir le 3 juin, j'espère que d'autres membres du forum seront là aussi.

Manchukito propose une présentation sur le thème des hachures, utilisables dans divers type de projets.

J'ai envoyé un MP à certains d'entre vous pour transmettre son texte de présentation.

Si personne d'autres n'a d'idée à proposer, ça fait déjà une partie de la rencontre d'assurée.

Le reste du temps pourra servir pour présenter des projets personnels, des astuces, des add-ons, des difficultés, etc...

Qu'on soit nombreux ou non, ça reste toujours intéressant de se retrouver autour de Blender...

Contribution le : 25/05/2017 21:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 69 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Vertex groupe avec manuelbastioniLAB1.6.0    [1][2][3] 25 836 Aujourd'hui 13:39:48
debutant 
Questions & Réponses [non résolu] Simplifier un objet (fusion de faces, d'objets, percer une face) 5 196 Aujourd'hui 09:09:55
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Wips Divers Lollito    [1][2][3]...[32] 311 44436 Hier 20:25:17
lollito 
[WIP] et travaux terminés Weird Tales : The Gate 8 640 Hier 19:08:59
Deleatur 
Concours Défi du Clan 2018 #sem. 20 / Thème : Cherchez l'intrus 2 149 Hier 17:15:02
titi38360 
Questions & Réponses faire un RENDU - Vous serez dans le générique !! 1 94 Hier 11:58:37
louis_lechauve 
Questions & Réponses Formats de sorties vidéos.... 8 301 20/05 21:13:39
CDCST 
Questions & Réponses Modéliser une maison 0 64 20/05 20:44:39
caricion 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Armory Engine 0.4 sera gratuit ! 3 158 20/05 15:27:23
theo29270 
Questions & Réponses [non résolu] Bas-relief, suite    [1][2][3] 21 1382 20/05 15:17:43
oliviertij 
Le coin des geeks Quelle config? 1 92 19/05 21:09:20
kagi 
Concours Défi du clan - La boisson énergissante    [1][2] 19 1455 19/05 18:00:52
Rolix 
The Blender Clan 'tchat Des clés USB fusée pour Blender!    [1][2] 10 1541 18/05 19:10:56
Redstar 
Questions & Réponses Où retrouver les paramètres de rotation et de taille pour une texture ? 5 157 18/05 14:51:25
moonboots 
Questions & Réponses masse 1 102 18/05 13:41:10
Fabustis 
Questions & Réponses [non résolu] Séparer des fenêtres dans Blender 2 108 18/05 09:45:43
Redstar 
Questions & Réponses utiliser sa carte graphique à pleine puissance 1 148 17/05 16:39:39
Jaysc 
Questions & Réponses Render Animation avec du son    [1][2] 11 131 17/05 13:58:45
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Déplié d'une bordure 5 129 17/05 09:11:34
Jaysc 
Questions & Réponses [terminé] Fonction décalé "proportionnel" d'une courbe 8 152 17/05 08:57:43
moonboots 

Qui est en ligne
14 utilisateur(s) en ligne (dont 12 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 14


plus...
Nouveaux membres
Glouglou 22/5/2018
Pizzacoca 21/5/2018
caricion 20/5/2018
ArcherAnde 19/5/2018
flo31 16/5/2018
Ilias 15/5/2018
Fanny 14/5/2018
opal 13/5/2018

Agraywen
11/5/2018
Ximboy 11/5/2018
Dernier Ajout
DB11_Aston_Martin_2017_bothview.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 14
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 303 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2017 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445