Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
DRAGON4456464.jpg
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 70 »


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782


Ce samedi 5 aout, nous verrons ensemble la version de développement de Blender 2.8 et en particulier son moteur de rendu temps réel, EEVEE

Ce moteur, à la manière de Marmoset, fera entrer Blender dans l’ère des softs modernes, en matière d’outil pour le développement de jeux vidéo et pour la préviz, ainsi que pour le rendu rapide, à condition d’avoir une machine un tant soit peu récente.

Venez nombreux, vos avis nous intéressent

Contribution le : 26/07/2017 23:54
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 3 juillet
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 286
Hello,
J'essaierai de passer en fin d'après midi.
Je dois être à 15h à mon atelier de calligraphie où ils vont présenter nos oeuvres. Et en plus, ils font un goûter, impossible de résister...
Bon BUG à tous. Contente de relire edddy et de le revoir si je décolle du 13ème à temps.

Contribution le : 01/07/2017 10:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21768
A toute tout le monde !

Contribution le : 01/07/2017 08:46
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
c'est après demain


Contribution le : 29/06/2017 14:19
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 1er juillet 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Nous recevrons François CoyHot Grassard pour une masterclass de destruction cellulaire
http://bugparis.tuxfamily.org/rencontre-du-samedi-1er-juillet-2017/

Contribution le : 27/06/2017 13:40
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] 3 juin 2017 !
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 286
Le BUG était très chouette, j'ai apprécié les explications de manchukito et les compléments par Ebrain.

Voila mon rendu :



J'ai eu le temps de rédiger un compte-rendu pour le site du BUG avec mes captures d'écran des nodes et l'ai mis en brouillon.

Ce serait mieux avec les fichiers de manchukito, si c'est possible.

Contribution le : 05/06/2017 22:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 653
Bonjour,

Je devrait répondre présent pour le BUG du 3 Juin.
Pour le programme je vous fait confiance :).

Contribution le : 28/05/2017 17:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
Touriste
Inscrit:
08/02/2009 22:49
Post(s): 10
Bonjour à tous

Pour le prochain BUG, je peux vous parler de mes méthodes pour produire des rendus hachurés avec Blender.

Les hachures sont des techniques graphiques utilisées aussi bien dans l’art classique que dans les productions les plus contemporaines. Elles peuvent être utilisées dans des rendus de style BD ou animation, aussi bien que pour des illustrations, du motion design ou des dessins techniques.
Je vous propose différentes techniques pour les créer dans Blender avec les matériaux ou avec les noeuds de post-production.
Ça ne prendra pas toute l’après-midi, donc on pourra aussi parler d’autres choses…

Contribution le : 26/05/2017 12:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


[BUG PARIS] 3 juin 2017
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/06/2008 17:00
Post(s): 286
Bonjour à tous.

J'ai très envie de venir le 3 juin, j'espère que d'autres membres du forum seront là aussi.

Manchukito propose une présentation sur le thème des hachures, utilisables dans divers type de projets.

J'ai envoyé un MP à certains d'entre vous pour transmettre son texte de présentation.

Si personne d'autres n'a d'idée à proposer, ça fait déjà une partie de la rencontre d'assurée.

Le reste du temps pourra servir pour présenter des projets personnels, des astuces, des add-ons, des difficultés, etc...

Qu'on soit nombreux ou non, ça reste toujours intéressant de se retrouver autour de Blender...

Contribution le : 25/05/2017 21:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [BUG PARIS] RDV en 2017 !
OverdOzed
Inscrit:
24/05/2009 20:39
De Normandie
Post(s): 653
C'est bien cool tout ça ! merci pour les captures d'écrans :)

Contribution le : 08/05/2017 20:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 70 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Concours Défi du clan 2019 n°2 / Thèmes: Jouet - Gigantesque 3 290 Hier 18:17:45
titi38360 
Python & Plugins Add-on UE4 + FUSE characters 1 49 Hier 14:28:13
lollito 
Questions & Réponses problème uv mapping 9 161 21/02 21:04:23
vince81 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Blender 2.8 - Naruto 1 77 21/02 18:19:01
moonboots 
GIMP Photo N&B 2 60 21/02 13:44:42
snake72 
Questions & Réponses Bridge edge loop tool    [1][2] 10 229 21/02 13:06:23
Jessicad 
Questions & Réponses [résolu] Quelle méthode pour UVmapper un vêtement ? 3 57 21/02 11:39:07
Corpia 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'Importer un .obj . Fichier issu de la biblio Adobe Dimension CC 3 202 20/02 01:46:35
sweep 
Python & Plugins [non résolu] existe t'il un ADDON qui gere facilement les rotations d'engrenage ou manivelle 6 342 20/02 00:23:23
Antares06 
The Blender Clan 'tchat Coucours Blenderclan 9 1074 19/02 22:44:23
Yeti 
Questions & Réponses Fumée qui n'apparaît pas au rendu... 1 65 19/02 17:40:05
Rimpotche 
Mes premières images sous Blender (débutants) mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)    [1][2][3]...[13] 123 6434 19/02 16:33:06
Guppy88 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[6] 56 13153 18/02 16:19:23
dynamique-zak 
Questions & Réponses [non résolu] Export .stl matière manquante 1 77 18/02 14:51:04
Redstar 
Mes premières images sous Blender (débutants) Création d'un personnage robotique    [1][2] 16 1035 17/02 19:19:38
blend74 
Questions & Réponses [résolu] J'ai égaré le sélecteur de calques ! 5 157 17/02 17:54:54
busanga 
Questions & Réponses [non résolu] Quelle est la fonctionnalité utilisé dans ce tuto ? 4 124 16/02 20:14:20
Rimpotche 
Questions & Réponses Obtenir un rendu utilisable dans inskape 5 206 15/02 22:14:13
xann 
Questions & Réponses Booléen Union sur courbe bézier 3 121 15/02 13:17:28
JaAlVir657 
Questions & Réponses [résolu] Ombres dans Eevee 4 333 14/02 14:56:15
Okinage 

Qui est en ligne
84 utilisateur(s) en ligne (dont 54 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 84


plus...
Nouveaux membres
SharronMeb 23/2/2019
AliciaRoch 23/2/2019
AudreaPeyt 23/2/2019
SamuelRamo 23/2/2019
BelenStanb 23/2/2019
SabineWhar 23/2/2019
FrancescaL 23/2/2019
LaviniaCar 23/2/2019
AmandaSant 23/2/2019
IndiraHarl 23/2/2019
Dernier Ajout
super8_2.jpg

Evènements à venir
23:05
anniversaire de windspirit
Fev 24
Anniversaire Babynou
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 292 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445