|
|
Défis Du Week-End 22 - Gagnant : LazySquirrel |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3077
|
![]() Citation : 22ème DDWE Liste des participants : ankhre : ![]() Ixate : ![]() frez : ![]() nache : ![]() dawa212 : ![]() Super-Vlan : ![]() Microbulle : ![]() rafale73 : ![]() Remibug : ![]() Aspirine62400 : ![]() zeauro : williamagic : ![]() LazySquirrel : ![]()
Contribution le : 13/07/2012 17:10
|
|
|
||
|
|
Re: Défis Du Week-End 22 - Thème : Vous, si vous étiez un héros (anti-héros inclus) |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3077
|
Je remonte le topic pour qu'il reste visible.
Contribution le : 14/07/2012 19:18
|
|
|
||
|
|
Re: Défis Du Week-End 22 - Thème : Vous, si vous étiez un héros (anti-héros inclus) |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
16/04/2009 17:06 De la soupe aux choux!
Post(s): 599
|
Hello!
Je m'y suis pris bien trop tard (demain, je ne pourrai pas m'y mettre), donc j'ai gribouillé un truc vite fait, en puisant dans le seul jeu auquel je joue parfois encore, j'ai nommé Age of Empires (les premiers). Cette image est un cri de protestation lancé envers ces salopards "rouges" qui osent massacrer sans merci la (si des doutes naissent en vous quant à ma santé mentale, pour ma non-défense, je précise que je ne bois ni ne fume.) ![]() J'ai fait tout en un pour le wire, clay et nodes, de toutes façons, y a rien à voir de bien intéressant. ![]() Bonne soirée ![]() Edit; c'est corrigé, merci eutherien, toutes mes plus humbles excuses face à cet écorchage d'un pauvre nom en adjectif.
Contribution le : 15/07/2012 00:06
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
25/03/2004 02:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 1921
|
Alors je vous présente super éthylotest il vient a la sortie des discothèques vous sauvez si vous n'avez pas votre éthylotest obligatoire
![]() ![]() ![]()
Contribution le : 15/07/2012 04:31
|
|
|
||

!

(j'ai fait quelques modifs de dernière minute et je n'ai pas changé le wire...rhooo le paresseux

Mai 24