|
Re: Défis Du Week-End 22 - Thème : Vous, si vous étiez un héros (anti-héros inclus) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Mon vote va a lazysquirrel !
Je pense juste que tu aurais mettre ton slogan carrement sur l'image... je dois avouer que sans lire ton texte je n'avais pas compris ton image en la voyant avec les autres... Mais l'idée est vraiment bonne (et l'image aussi! )donc tu as mon vote !! Zeauro, il est excellent aussi ton Zorro... Et Remibug, j'ai aussi hesité avec ton image. J'aime beaucoup le concept !! ![]() ![]() Bravo à tout le monde en tous cas ! Xav
Contribution le : 17/07/2012 22:15
|
|
|
Re: Défis Du Week-End 22 - Thème : Vous, si vous étiez un héros (anti-héros inclus) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|
Les votes sont terminés.
Encore bravo à tous les participants et à tous les votants pour leurs commentaires toujours très intéressants et constructifs. Voici donc le podium de ce DDWE 22 : 1er : LazySquirrel 2ème : Remibug 3ème : frez & nache Félicitation à LazySquirrel notre gagnant de cette semaine ! Rappel de son image : ![]() Rendez-vous donc vendredi prochain aux alentours de minuit pour découvrir le thème de LazySquirrel. LazySquirrel : Je compte sur toi pour m'envoyer un MP vendredi dans la soirée avec l'intitulé du thème que tu auras choisi pour le DDWE 22 PS : Pensez également à consulter le classement général qui sera mis à jour d'ici 10 minutes.
Contribution le : 18/07/2012 22:47
|
|
![]() ![]() |