|
|
Blenderudit - Tutoriels sur Blender |
|
|---|---|---|
|
Touriste
Inscrit:
16/07/2012 20:14 Post(s): 17
|
Bonjour, tout le monde!
Je me présente: je suis un jeune ingénieur informaticien suisse et je suis nouveau sur ce forum. Qui dit nouveau ne dit pas forcément novice dans l'utilisation de Blender. Je connais ce logiciel depuis 7 ans maintenant et je pense être arrivé à un niveau suffisamment avancé pour m'intégrer à la communauté. Je me permets donc de vous présenter ici quelques unes de mes créations: Travaux personels: ![]() ![]() ![]() ![]() Travaux réalisés avec les tutoriaux de BlenderGuru: ![]() ![]() ![]() J'ai également ouvert dernièrement une chaîne Youtube, dont le but est de proposer différents tutoriels relatifs à Blender: www.youtube.com/user/blenderudit Pour l'instant, ma chaîne ne propose qu'un seul tutoriel pour permettre la création de mon diamant avec Cycles, mais beaucoup d'autres vont suivre. Le prochain tutoriel, en cours de réalisation, concerne la réalisation de mon océan avec Cycles. Voila! J'espère que mes travaux vous plaisent et j'espère pouvoir être actif sur le BlenderClan. À bientôt! Blenderudit
Contribution le : 16/07/2012 21:25
|
|
|
||
|
|
Re: Blenderudit - Tutoriels sur Blender |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
01/01/2012 00:13 Post(s): 305
|
Moi ça me plaît !
Merci pour le tuto, je suivrai ta chaîne avec intérêt ! @+
Contribution le : 16/07/2012 21:57
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
13/02/2010 17:29 De Bruxelles
Post(s): 668
|
Félicitations et bonne continuation !
![]()
Contribution le : 16/07/2012 22:42
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
24/03/2008 17:43 De VAR
Post(s): 1558
|
De jolies choses !
Contribution le : 16/07/2012 23:26
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
17/12/2005 15:15 Post(s): 376
|
Mvé, ça sent le Blender Guru sur toutes les images...
Contribution le : 16/07/2012 23:37
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
RegulatorZ
![]()
Inscrit:
01/07/2005 18:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10433
|
![]() en même temps, si tu a acheté nature academy t'a qu'à directement nous le traduire en français ça sera plus simple ![]() http://thenatureacademy.blenderguru.com/sp/7612-the-nature-academy-live-now sinon, que choisir.. ben.. eu.. moi perso je comprends l'anglais .ps: penses à demander à BlenderGuru quand même , je suis sur qu'il sera enchanté (sans dec).++ ![]()
Contribution le : 18/07/2012 19:00
|
|
|
||

, je suis sur qu'il sera enchanté (sans dec).

(continuer) - Mai 19