|
|
Préparation "Transformers" pour animation, vidéo P21, lien blendswap p.22 |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/01/2010 01:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 698
|
Salut à vous les blenderiens,
Donc, comme indiqué dans le nom du topic, je me risque à la modélisation d'un robot voici où j'en suis: ![]() Je savais que ça allait être difficile, mais il faut avouer qu'il est difficile de donner de la matière à ces robots donc si certain d'entre vous ont des conseils à donner, je suis preneur. Merci à vous tous par avance.
Contribution le : 21/07/2012 19:37
|
|
|
||
|
|
Re: Essai de modélisation de robot type transformers |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
01/01/2012 00:13 Post(s): 305
|
C'est pour le DDWE ? Sinon ça semble bien parti.
@+
Contribution le : 21/07/2012 19:39
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
13/02/2010 17:29 De Bruxelles
Post(s): 668
|
l'auteur de Gunnm est un crac dans la création de mecha si tu as le manga c'est l'occasion de t'y replonger.
Site officiel de l'auteur et google notre ami. Je ne doute pas cela dit que quand tu auras trouvé l'impulsion rien ne t’arrêteras plus. ![]() A moins que ce ne soit trop organique et humanoïde à ton idée ?
Contribution le : 21/07/2012 19:50
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
09/06/2011 19:51 Post(s): 1008
|
salut, c'est quel objet ou quel vehicule que tu transformes?
Contribution le : 21/07/2012 20:45
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Merci pour ces encouragements, pour répondre à vos questions, oui je compte l'animer. En fait après avoir vu Cette vidéo je me suis laissé tenter d'en réaliser une du même genre ( ou bien au moins essayer ). Je pense avoir le niveau suffisant en modélisation maintenant pour m'y essayer. Et puis ça me permettra certainement de m'améliorer.
Mais bon il y a encore du taf, en ce qui concerne la transformation je ne sais pas encore en quoi ce sera. Pour faire simple je pense qui vaut mieux d'abord réaliser le robot, puis l'objet de la transformation pour ensuite le découper comme désiré pour greffer les morceaux sur le mécha. Merci pour les liens origalde mais je les trouves en effet trop proche des robots de l'animé "robotech", moi je tente la version ciné des transformers (quand on aime se compliquer la vie )Et non ce n'est pas pour le DDWE parce que ça va me prendre plus d'un week end pour le finir à mon avis...
Contribution le : 22/07/2012 04:23
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3084
|
Le DDWE transformers est un DDWE hors-série. Il ne dure pas un week-end mais 2 semaines complètes
![]() Va voir dans la catégorie "concours".
Contribution le : 22/07/2012 11:17
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Autant pour moi, eh bien fort de cela je vais essayer d'être dans les temps pour le DDWE.
Après tout j'ai peut-être mes chances ![]()
Contribution le : 22/07/2012 13:50
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3084
|
Oui tu as toutes tes chances ! Ton niveau est très bon !
Alors par contre, la vidéo, c'est du très lourd !
Contribution le : 22/07/2012 14:13
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
27/08/2011 12:36 De chez moi
Post(s): 1695
|
Je vient de trouver ce lien, il y a les étapes de la transformation de bumblebee et une vidéo de optimus prime sans les mouvements de caméra au ralentie.
ça te sera utile à mon avis, regarde aussi les sources c'est intéressant (nombre de pièces etc...) @+ Ps : le lien http://adlankhalidi.com/2009/transformers-robot-design/
Contribution le : 22/07/2012 14:40
|
|
|
||

)

Mai 24
Mai 31