|
|
Re: Préparation "Transformers" pour animation |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/07/2012 14:26 Post(s): 352
|
La fin du mouvement est très naturelle!
(le début un peu moins)
Contribution le : 08/08/2012 09:35
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/01/2010 01:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 698
|
En même temps, c'est pas vraiment naturelle comme machine
.Je viens de m'apercevoir que je vais devoir bouger un paquet de pièce pour remplir les espaces vides et masquer les trous .C'est loin d'être fini à mon avis. Mais bon je ne lâche pas prise. Après tout, je ne fais pas ça uniquement pour moi, mais aussi pour le logiciel et le clan. Petit aparté, pour le rendu posté au DDWE, est-ce que j'envoie celui ci ou un autre pour blender nation?
Contribution le : 08/08/2012 17:41
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Je suis désolé de ne pas faire un "EDIT" mais comme c'est une mise à jour vidéo, je me suis dit que ça ne dérangerait pas.
Donc une petite avancée, le mouvement de la caméra n'est pas définitif (loin s'en faut) mais c'était juste pour donner une idée de l'effet qui sera obtenu. Je sais qu'il y a une double apparition des portes, mais c'est en cours de rectification. La vidéo n°1 Alors, j'ai eu la chance de pouvoir un peu bosser aujourd'hui. Mais demain ça va être plus difficile. Je vous tiens au courant pour les prochaines mises à jour. EDIT: Allez, cette fois les roues sont elles aussi animées. Il y a quelques erreurs à cause de l'augmentation de l'échelle de temps pour le passage à 30 fps, ce sera vite corrigé. La vidéo n°2
Contribution le : 08/08/2012 21:23
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/02/2010 12:22 Post(s): 344
|
pffiou sacré boulot bravo.
Le seul problème que je trouve (bien que je sais pas du tout comment tu pourrais faire sans) c'et les pièces qui passe a travers d'autre et qui du coup nuis au réalisme de la transformation. De toute façon je suis incapable de faire ça alors je ferais mieux de rien dire ![]()
Contribution le : 09/08/2012 13:08
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Citation :
Je te rassure je travaille dessus en ce moment. Je sais bien que je suis forcé de faire rentrer des pièces dans le corps, mais les roues avants par exemple c'est too much. Pour certains morceaux de carrosserie, c'est pas gênant du fait que par endroits, les zone ne recevront pas beaucoup de lumière, que le déplacement de la caméra limitera la concentration de la vue et enfin la vitesse de déplacement des pièces le rendra plus difficile à reméper. Exemple: ![]() Mais bon dans ce que je vous présente, rien n'est définitif .
Contribution le : 09/08/2012 19:50
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Merci, tout ce que tu as dit est déjà prévu. Je dois encore modéliser des pièces pour les raccords.
Comme je l'ai dit plus haut rien n'est encore gravé dans le marbre. Je suis parfaitement conscient des défauts encore présents. Mais je te suis reconnaissant de me les signaler, j'aurais effectivement pu passer à côté (il y a tellement de choses à faire ).Pas de mise à jour pour le moment peut-être plus tard dans la soirée. bon blend.
Contribution le : 09/08/2012 20:22
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Bien aujourd'hui, j'ai un peu bossé. Du coup j'ai fait quelques modifications mais je viens de lancer une preview avec les shaders pour voir le résultat en l'état actuel des choses.
Les rendus sont calculés à 25% avec 150 samples, donc résolution de m****. Mais au moins je vais pouvoir me faire une petite idée du taf qu'il reste. Je posterai la vidéo une fois calculée. A plus tard.
Contribution le : 10/08/2012 14:58
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Après une journée de rendus, voici la version (très) allégée avec les shaders.
La vidéo Il y a encore pas mal de modifications à faire... Mais je ferais peut-être faire une pause en fonction du sujet du DDWE de cette semaine.
Contribution le : 11/08/2012 00:03
|
|
|
||

.
.

).

Mai 24