|
|
Re: Essai de modélisation de robot type transformers |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
13/02/2010 17:29 De Bruxelles
Post(s): 692
|
Y a pas à dire ça déchire
![]()
Contribution le : 23/07/2012 16:58
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Fou Furieux du Clan
![]()
Inscrit:
16/07/2012 16:06 De Grâces - Cotes d'armor
Post(s): 161
|
Salut tout le monde ! Je vient tout juste de lire le topic, très prometteur ! Je sens comme une odeur de 1ere place !
Contribution le : 23/07/2012 21:34
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/01/2010 01:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 698
|
Petite mise à jour, ça commence à prendre forme tout ça non?
![]() ![]() Pour le visage, je me suis bien inspiré de Bumblebee pour ne pas dire copier. Mais je galère avec les jambes. Au fait, pour ceux qui voulaient le savoir je sais enfin en quoi sera sa transformation: Une Dodge Challenger de 2008.
Contribution le : 24/07/2012 10:18
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Merci à vous tous, pour le moment, j'en suis autour de 30 heures de travail je crois mais c'est peut-être plus je ne m'en rends pas bien compte.
Pour les shaders, ça va être une autre paire de manches, parce que je suis déjà à un peu plus du 1.000.000 de vertices. Alors une fois fini, je crois que j'aurais trop de poly pour utiliser cycles. Je vais devoir me débrouiller avec l'interne.
Contribution le : 24/07/2012 15:13
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
14/05/2012 19:18 Post(s): 662
|
Et l'animation sous cycle? T'y as pensé à l'animation?!?
![]()
Contribution le : 24/07/2012 16:12
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Pour Blendswap je sais pas encore, je vous le dirais après le concours.
En ce qui concerne les textures, c'est clair que le dépliage sera compliqué. Mais comme je vais certainement passer par l'interne et que seules les parties de la carrosserie sont importantes à texturer, je pense que je vais gruger en mappant les textures de salissures sur un objet plutôt que l'uv. En ce qui concerne cycles, je verrais si ça passe avec le nombre de poly, par contre animer avec cycles, c'est pas la peine si tu veux continuer d'utiliser ton PC.
Contribution le : 24/07/2012 16:20
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Bien, comme j'ai un peu de mal pour les jambes du frère de Bumblebee, j'ai décidé de faire une pause.
Et du coup, j'ai attaqué la mod du véhicule. Un petit rendu: ![]() Bien entendu comme je n'ai pas encore détaillé les parties, ce n'est que du lowpoly.
Contribution le : 25/07/2012 03:42
|
|
|
||

j'ai hate de voir la transformation

Jui 21