Salutation blenderien
Comme vous pouvez le voir dans le titre je cherche à me monter un pc afin de remplacer mon bon vieux portable qui à bien servis. Je suis actuellement tiraillé entre 2 config. la première est composé d'un core i7 3820 avec une CM asrock X79 extrem9, la config complète tourne autour de 1900€ et la seconde tourne autour d'un core i7 2700K et la config tourne autour de 1700€ (seul le prix de la carte mère change car au niveau proc c'est quasi pareils). De mon point de vue le seul intérêt notable du socket 2011 (i7 3820) est le quad channel des ram mais je me pose la question suivante est ce qu'au niveau temps de rendu être en quad channel plutôt qu'en dual est vraiment notable? Dans le cas contraire pouvez vous me conseiller un bonne carte mère sur socket 1155?
Merci d'avance pour tout renseignement.
Cordialement
Hyldens.
edité par _tibo_ : salut, j'ai supprimé ton topic en double. Si tu veux corriger la faute dans le titre, utilise plutôt le bouton Éditer 
Merci _Tibo_ j'avais pas remarqué que ma fausse manip avait créer un double topic. Encore désolé