|
Re: Marcelius Chiffon (sculpt de la barbe) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/01/2008 18:47 Post(s): 1587
|
Salut Hooker, oui c'est le but.
Voir première page, présentation du WIP. Bon, ce sera unity ou BGE, je sais pas encore. C'est quoi le mieux pour quelqu'un qui est zéro en script et qui n'a jamais encore manipulé un moteur de jeu. (juste regardé par curiosité). J'aimerais bien donner vie à ce que je fais. Il y a l'animation bien sur, ça je peux me débrouiller, mais j'aimerais faire des scènes interactives, sans forcément appeler ça des jeux (avec missions, ennemis à tuer). Mon idée est de modéliser un décor, et de devoir trouver les pièces détachées de sa machine volante par fouillage/exploration, les assembler, et partir en volant. Tout simple, mais concret. Je pense à une sorte de hangar. Pour commencer, un truc pas trop complexe mais c'est déjà hors de mes capacités actuelles en script. On verra si j'y parviens. Après quand je vois par exemple ce que tu fais, j'aimerais trop savoir faire ça. Je troquerais bien mes compétences en modélisation/sculpt contre des compétences an scripting.... par un coup de baguette magique, mais bon, j'ai pas trouvé le bouton dans blender ![]() Pour moi, la cerise sur le gâteau en 3D c'est le script, ce qui donne vie. Mais bon, tant que j'aurais pas fini mes personnages, je ne veux pas m'éparpiller à apprendre les rudiments du script. Une chose à la fois. Et puis le travail en équipe, c'est aussi fait pour ça. Qui sait, j'aurais peut être de l'aide d'un bon scripteur.
Contribution le : 01/09/2013 14:32
|
|