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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Fou Furieux du Clan
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16/07/2012 15:06
De Grâces - Cotes d'armor
Post(s): 163
bien plus claire en effet, tu dis que l'algo decide en fonction de la participation s'y il donne point et item. Pourquoi pas retranscrire la part de boulot en point et item. Par rapport au pourcentage d'aide en gros. Comme ça tout le monde sur un pied d'égalité. bon sinon faut que j'arrete avec mes questions et mes idées, je te laisse travaillé.
Ps : Je ne pourrais aidé ce mois çi (vacance en famille) mais je te contacte vers septembre.

Contribution le : 29/07/2012 02:40
_________________
Wip en cours : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=36000
Mon tout nouveau blog (ça avance...) http://iron22.overblog.com/
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Touriste
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24/07/2012 20:46
Post(s): 18
Profites bien de tes vacances et à septembre alors

Contribution le : 29/07/2012 03:03
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Touriste
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24/07/2012 20:46
Post(s): 18
Des nouveaux membres ont rejoint l'équipe !!!

J'ai le plaisir de vous présenter :

Cat3D originaire du BlenderClan ! Qui occupera désormais les postes de :

level designer modéliseur/textureur Fx-designer

C'est un jeune homme qui m'a séduis par sa motivation dans ce qu'il entreprend et son désir de progresser !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Sysmikz du Site Du Zero ! Qui occupera désormais les postes de :


level designer
Software Engineer / gestion de projet


Quelqu’un de réfléchis organisé et créatif, et bien sur motivé pour concrétiser le projet !
Un gros merci à tous deux pour leur démarche et leur professionnalisme


Cherche développeur C++ même débutant ! (urgent)
Cherche animateur3D squelettal ! (urgent)
Cherche lead artistique(Expert blender)



PS : les postes de Game Designer, Level Designer et Scénariste ne sont plus à pourvoir, néanmoins, chaque idée du jeu d'un membre pouvant améliorer l'expérience du joueur est bien sûr validé par les responsables des doc de designs

Contribution le : 29/07/2012 06:57
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Touriste
Inscrit:
24/07/2012 20:46
Post(s): 18
Bonjour !

L'effectif de l'équipe à été mis à jour. Ainsi que les postes à pourvoir.

Pour ceux qui nous suivent voici le site du projet. A partir de ce site vous pourrez suivre l'avancé du projet tâche après tâche.
projet extinction site de gestion de projet

Nous recrutons dèsormais :

Un animateur squelettale :
(intéressé par les animations de guerre réalistes et hardcores

Un modélisateur de décors :
(intéressé par la modélisation d'infrastructure(une vingtaine de bâtiments à réaliser pour une ville, nous avons déjà un modélisateur de décor mais nous recherchons une autre personne pour qu il apporte son point de vue différent et qu'ils partagent la charge de travail)

Un modélisateur de Personnage :
Ils auront pour tâche de créer les avatars des joueurs et les différents types de créatures, allant du simple zombie au bosse de zone(unique).

Un lead artistique :
Quelqu'un capable d'aider, de participer et de gérer l'équipe artistique, cette personne devra avoir une assez bonne expérience de l'infographie 3D en général

Merci !

Contribution le : 05/08/2012 05:04
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Clan Afficionado
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21/11/2010 21:55
Post(s): 74
salut, je peux faire des textures, quelques decors, des icônes, et un peux d'anim, mais surtout du concept, et donc si c'est toujours d'actu, pourquoi pas faire lead artistique?

à bientôt!

Contribution le : 05/08/2012 09:58
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Clan Afficionado
Inscrit:
22/06/2010 15:48
De Lyon
Post(s): 47
Je pourrais éventuellement t'aider pour le développement c++, j'ai fais une bonne partie du tuto sur lesite du zero, je peux faires de bons trucs avec la bibliothèque de base ( je travaille sur Code::Block ), et il serait temps que je me "professionnalise" ( c'est français, ça ? ), mais je n'arrive pas à installer Ogre, c'est chiant. Si vous pouvez m'aider, j'essaierais de vous rendre la pareil.

Mais attention : le détail qui tue la candidature :
Pan ! ( Arrrrrgg )

J'ai que 14 ans

Contacte moi si tu veux, ici ou sur skype ( pseudo : Marc/Hoshiqua ), demande si tu veux mon adresse mail.

Salut

Contribution le : 05/08/2012 14:20
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Touriste
Inscrit:
24/07/2012 20:46
Post(s): 18
Hoshiqua Citation :
Je pourrais éventuellement t'aider pour le développement c++, j'ai fais une bonne partie du tuto sur lesite du zero, je peux faires de bons trucs avec la bibliothèque de base ( je travaille sur Code::Block ), et il serait temps que je me "professionnalise" ( c'est français, ça ? ), mais je n'arrive pas à installer Ogre, c'est chiant. Si vous pouvez m'aider, j'essaierais de vous rendre la pareil.


Ces serai avec plaisir mais le niveau de ce projet en développement est assez haut, la plupart des développeurs sont des étudiants (masters, ingénieurs) ou des informaticiens professionnelles qui souhaitent faire du jeux vidéo pour changer d'air .

Le tutoriel C++ du sdz est un très bon départ mais ce n'est pas assez pour faire du dev de jeu (surtout comme le nôtre). Je te souhaites de continuer ton apprentissage. Je t'ajoute pour t'aider sur l'installation de Ogre !

Contribution le : 05/08/2012 16:16
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Clan Afficionado
Inscrit:
22/06/2010 15:48
De Lyon
Post(s): 47
Mici :)

Et sinon bah.. dommage. Je vais bosser dure pendant le reste des vacs, avec Ogre, si j'arrive à l'installer x) .

Edit : Mon skype, c'est juste Hoshiqua, excuse moi pour la faute.

Là je vais bosser sur Code::Block, je vais faire un héros dont on pourra choisir la classe, qui se battra contre un mob qui devient de plus en plus fort à mesure qu'on le tue, il reviendra, infiniment. Le but sera de survivre le plus longtemps possile en tuant le plus de mobs :)

Bref, j'attendrais ton appel sur skype. Je ne voudrais surtout pas te déranger, et puis je suis sur l'ordi toute la journée :)

Contribution le : 05/08/2012 16:28
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Touriste
Inscrit:
24/07/2012 20:46
Post(s): 18
Bonjour,

Je me permet de mettre à jour ce thread pour y annoncer les avancées et l’état des recrutements !

Au niveau du code, nous avons définis et implémenté l'architecture du logiciel !

Néanmoins, l'animation du model représentant le soldat de base à du retard, ce qui retarde la finition du module de contrôle de l'avatar.

Le level design de la première zone de combat à été rédiger, mais nous espérons recruter un modélisateur en plus pour ce partager la charge de travail.

Donc au niveau des recrutements, nous recrutons :

1 modélisateur
1 animateur

Si vous êtes intéressé par le projet et que vous avez quelques connaissances en infographie 3D avec le logiciel Blender, envoyez moi un message, je répondrez a toutes vos questions et je vous montrerez les ressources du projet pour vous faire une idée du niveau demandé, style graphique, etc...

Merci.

Contribution le : 13/08/2012 06:40
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Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 17:15
De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
Le scénario et le concept rappellent bigrement l'univers du court métrage Son of chaos.

Contribution le : 13/08/2012 11:54
_________________
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