« 1 2 (3) 4 5 6 »

Re: [Recrutement Jeu Vidéo]Projet Extinction
Touriste
Inscrit:
24/07/2012 20:46
Post(s): 18
Si tu dit cela c'est que tu n'as pas bien compris le concept d'Extinction. Laisse moi t'expliquer ;)

Dans Extinction, l'air n'est pas toxique, il y'a simplement un virus dans l'air, l'air à été le facteur déclenchant (comme dans son of chaos). Mais dans extinction les survivant sont IMMUNISES, contre ce virus aérien !
Lorsque le virus apparu, la transformation de milliard de personnes se fit en quelques jours, seuls les immunisées qui ont réussi à s’échapper sont en vie.
Oui, parlons aussi de la survie, dans extinction les survivants (le plus gros nombre) vivent en toute sécurité, dans des endroit inaccessibles pour les zombies (îles, hautes montagnes, etc...).
Lorsque les premiers groupes de survivants se rencontrèrent ils décidèrent immédiatement de s'allier, de ces alliances l'AMRCZ (armée mondiale de résistance contre les créatures) fût fondé, cette armé est la force armé de protection des civils (femmes et enfant) et chargé d'évacuer les potentiels survivants.
Après plusieurs mois de vie "paisible" dans les zones sécurisé, tous les survivants civils et militaires décidèrent après de nombreux événements et discussions de reprendre leurs terres et d'anéantir toutes les créatures (soit plusieurs milliards).
Ce qui les poussent à faire cela, c'est l'amour de leur terre, de leur planète, pour que leurs enfants voient toutes les merveilles que renferme la Terre. Certain font ça par pur vengeance...
Donc le point le plus important est que les survivants deviennent à leurs tours les envahisseurs, ils viennent dans une zone et exterminent les créatures !

Cette grande mission est volontaire !
Cette grande mission est l'opération Extinction

Donc je ne vois pas en quoi se scénario et le concept te rappelle BIGREMENT l'univers du court métrage Son of chaos ???

Contribution le : 13/08/2012 15:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/07/2012 13:20
Post(s): 192
Bonjour, J'aimerez bien participer je ne suis pas un expert pour les modélisations complexe, donc si vous avez besoin de quelqu'un pour modéliser des petits détail, je serais ravi de vous aidez !
Je possède Blender, Cinéma4D, Adobe After Effects, gimp et Photoshop
Un de plus, sa n'enlève rien !

3D-man

Contribution le : 13/08/2012 15:15

OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 17:15
De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
Qu'ils soient immunisées ou qu'ils portent un masque à gaz, ça ne change pas grand chose.

Dans son of chaos, il y a aussi une armée de volontaires qui se forme parmi les survivants. Ce que l'on voit dans le film c'est justement une mission d'initiation, où il doit botter les fesses d'une créature selon des objectifs.

Ce ne sont que des similitudes, mais ça ne fait pas de toi un plagieur. Le "bigrement" était surement trop exagéré.

Bonne continuation dans ton projet, t'as l'air d'être organisé et d'avoir du monde motivé autour de toi, c'est gage de réussite !

Contribution le : 13/08/2012 19:03

RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
salut

Chouette projet, et même si je ne pense pas participer cela me donne l'occasion de réfléchir.
les humains tranformés.. il sont doués de raison?
Bon, ils ne savent surement pas utiliser d'outils évolués sinon ils prendraient des bateaux pour bouffer de l'humain tout frais des iles; aussi, quels sont leur possibilités?

Et enfin, la question qui à généré les deux autres: Que mangent-ils?

alors, d'entrée j'imagine qu'ils mangent de l'humain non transformé. j'ai bon?
du coup, une fois les humains contaminés "zombies" et ceux immunisés "humains" triés et séparés (dans des iles et autre), Que mangent les Zombies?

Si on laisse un zombie sans manger.. il devrait dépérir non?
Enfin, si on part a la chasse aux zombies et qu'on leur donne a manger par ce biais ça serait vraiment bête .

Bref, le plus simple pour exterminer les zombies ne serait il pas de ne plus les croiser pendant suffisament de temps pour que les reserves naturelles de ceux ci ne s'epuisent?

ok, je sais que c'est un jeu mais c'est pour savoir .

++

Contribution le : 13/08/2012 19:30

OverdOzed
Inscrit:
13/02/2010 16:29
De Bruxelles
Post(s): 1315
Ben Melti je dirais que les zombies ne sont pas cannibale en fait ils ont perdu leur humanité et dévore tout ce qui se mange avec une nette préférence pour la viande, le fait qu'ils oublient que le reste (fruits/légumes etc) est aussi comestible tient plus au fait qu'ils sont borné/têtu.

(à mon avis, hein je brode avec mon imaginaire)

Le fait qu'ils sautent vers leur semblable non infecté (nous en fait) est un reliqua de l'amour/attachement que les Femmes et les Hommes peuvent se témoigner ?

Théorie de cabinet de toilette j'en conviens MAIS théorie tout de même

P.S: Adopte un zombie !

Contribution le : 13/08/2012 20:13

RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
Citation :

origalde a écrit:
Ben Melti je dirais que les zombies ne sont pas cannibale en fait ils ont perdu leur humanité et dévore tout ce qui se mange avec une nette préférence pour la viande, le fait qu'ils oublient que le reste (fruits/légumes etc) est aussi comestible tient plus au fait qu'ils sont borné/têtu.

(à mon avis, hein je brode avec mon imaginaire)

Le fait qu'ils sautent vers leur semblable non infecté (nous en fait) est un reliqua de l'amour/attachement que les Femmes et les Hommes peuvent se témoigner ?

Théorie de cabinet de toilette j'en conviens MAIS théorie tout de même

Merci pour ce nouvel éclairage
Citation :

P.S: Adopte un zombie !

, j'adore cette belle vision que tu a des zombies et ce la les humanise un peu

++

Contribution le : 13/08/2012 20:27

OverdOzed
Inscrit:
21/06/2012 19:50
De Sud-Ouest de la France
Post(s): 385
Ouah moi j'adopte pas un zombie moi! Heureusement
que ça doit être dur a en trouver mis a part dans Resident
Evil ou dans Call of Duty Nazi Zombie!

Contribution le : 13/08/2012 20:32

Touriste
Inscrit:
24/07/2012 20:46
Post(s): 18
Lol quel communauté curieuse et débordante d’imagination !

Personnellement je pense que pour vraiment immerger le joueur dans le jeu "Extinction" il faut que tout soit un minimum cohérent ! Je ne pensais pas raconter le cycle de vie des zombies sur un forum mais bon si vous me le demandez c'est avec plaisir que je vous fais part de mes idées !

Sinon les zombies sont idiots, dépourvue d'intelligence et de logique, il ne sont pas très agiles, il ne savent que marcher courir et manger, ils n'ont que le sens visuel et encore ils ne voit pas très bien, et le sens auditif et là pareil, il n'entendent que les bruit graves et proches. Il n'ont plus ou presque, le sens du toucher et celui du gout.

Mais attention ! un zombie peut être très calme la plupart du temps, lorsqu'il entend n brut il se "réveille" et se dirige vers ce bruit. Main lorsqu'un zombie aperçoit un humain (joueur) il change immédiatement d'état pour se mettre dans une trans démentielle, ceci est du à la décharge de toutes les hormones anaboliques et psycho-stimulante lorsque le zombie à une possibilité d'infecter, de dévorer et de tuer un humain.

ps : dans le jeu, le joueur devient un zombie s'il meurt alors qu'il est infecté mais c'est une longue histoire...

Donc au niveau des zombies, le virus aérien est quelque chose d'important. Le zombie à des cellules qui se multiplient et se régénèrent plus vite qu'elle ne se dégradent avec le temps.

Lorsqu'un zombie mange de la chair humaine, il voit toutes ces cellules se renforcer incroyablement pouvant aller même jusqu'à muter et devenir plus complexe. Les zombies expulse à faibles dose des cellules virales dans l'air à chaque expiration.

Ce qui à pour effet d'enrichir l'air de cellules virales de plus en plus évolué. Ces cellules vont être respiré par les autres zombies, ce qui aura pour effet de les restaurer en cellules et énergie...

Il faut voir le virus aérien comme un virus inimaginablement complexe et puissant apparut de nulle part... Mais bizarrement certains humains sont immunisé ou plutôt maintenant que vous savez cela, il faut peut être se dire que le virus les à épargnés, mais dans quel but ?

Contribution le : 13/08/2012 22:17

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/07/2012 15:06
De Grâces - Cotes d'armor
Post(s): 163
Melti : En théorie le zombie ne pourri pas puisque il devrait servir de repas aux micro-organismes et ceux ci répugnent à approcher du virus.
TesteurHI, toujours si l'on reste sur un zombie classique, il ne respire pas puisque tout les organes sont morts à par le cerveau. De même pour les cellules.

PS : Origalde, j'en ai adopté un pour voir. Il obéis pas aux ordres et il n'est pas très calin. Ne parlons pas de l'hygiène. Je prèférais Medor. Tiens ça fait longtemps que je l'ai pas vu d'ailleurs...

Contribution le : 14/08/2012 01:05

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/07/2012 15:06
De Grâces - Cotes d'armor
Post(s): 163
Dèsolé pour le double poste mais j'avais rempli celui d'avant avec toute mes co***ries

Bref juste pour ajouté que des micro-organismes qui ne craignent pas le virus pourrait être une arme décisive contre les zombies. Pour limité son utilisation elle serait vendu très cher.

PS : ( Encore un oui... ) J'ai trouvé ton court métrage très intéréssant Vi

Contribution le : 14/08/2012 01:26

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Placer un objet par rapport à un autre objet 0 8 Aujourd'hui 01:32:39
BlendProblem 
Questions & Réponses Sapling tree gen, comment le récupérer 0 31 Hier 20:30:18
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] X-Ray uniquement en mode Solid 3 137 Hier 20:05:12
Horemheb 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 9 271 Hier 20:03:26
Horemheb 
Questions & Réponses [non résolu] Addon Mb-Lab 2 63 Hier 18:10:56
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Folle souris 3 85 Hier 12:43:22
Rimpotche 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[25] 241 25406 01/12 21:56:30
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Ngons 6 114 01/12 19:00:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [WIP] animatique vers projet réél : comment concilier les fichiers ? 4 145689 30/11 21:38:43
doudoulolita 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe    [1][2] 10 380 30/11 19:19:47
CBY 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 22 2374 30/11 17:02:47
Redstar 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 1 134 30/11 16:34:14
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 1 177 30/11 16:31:30
Redstar 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 419 30/11 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 71724 30/11 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11722 29/11 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152491 29/11 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 196 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 266 27/11 07:58:33
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 438 25/11 16:24:59
Ksuhma