|
|
Défis Du Week-End 25 - Gagnant : Edddy |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3072
|
![]() 25ème DDWE Thème : Votre achat au magasin des suicides (choisi par Ixate) Pour ce thème, l'auteur nous invite à nous référer au livre ou au film "Le magasin des suicides" dont voici la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=EiFOs4cihXg Pour ce vingt-cinquième DDWE, vous aurez un week-end entier (à rendre ce dimanche pour minuit, heure de Paris). Principe et règles : -Le thème est laissé à l'appréciation de chacun, toute image s'y rapportant de prêt ou de loin sera acceptée. -Vous devrez présenter un travail texturé et mis en scène sous la forme suivante : -Les objets présents dans votre travail doivent obligatoirement avoir été créés pour ce DDWE, il est interdit de récupérer des objets d'autres projets. -Le rendu ne devra pas dépasser 1024x768. -/!\ Vous ne devez utiliser que Blender, accompagné du moteur de rendu que vous souhaitez. L'utilisation de logiciel 2D pour retoucher l'image en post-prod est interdite /!\ -En participant à ce concours, vous acceptez de figurer dans le classement général des DDWE (les barèmes de points sont présents sur cette page). À la fin du concours, toutes les participations seront affichées dans ce message, les autres membres pourront alors participer au sujet en donnant leurs votes aux travaux qu'ils préfèrent (un vote par membre) durant 72 heures. -> Le gagnant de chaque DDWE aura pour mission de choisir le thème du prochain DDWE. Il devra alors me l'envoyer par MP quelques heures avant de le lancer, pour que je ne sois pas favorisé. ->Pour respecter une certaine équité suivant les différents niveaux des membres, le membre gagnant ne pourra pas participer au DDWE pour lequel il aura choisit le thème Pour plus de clarté du sujet, ne postez ici que vos images de participations (si vous avez des questions, postez-les dans le topic "Défis Du Week-End - Discussion générale"). Bonne chance à tous les participants. Liste des participants : Ankhre : ![]() Tricotou : ![]() Nicco : ![]() Sentinelle : ![]() Flavelf : ![]() Edddy : ![]() LazySquirrel : ![]() Aspirine62400 : ![]()
Contribution le : 03/08/2012 23:58
|
|
|
||
|
|
Re: Défis Du Week-End 25 - Thème : Votre achat au magasin des suicides |
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
12/07/2008 16:15 Post(s): 60
|
Contribution le : 05/08/2012 01:33
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
06/07/2009 10:22 De Fraggle Rock
Post(s): 3806
|
Contribution le : 05/08/2012 21:07
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
01/01/2012 00:13 Post(s): 305
|
Euh.. vous allez pourvoir m’attendre un peu pcq mon pc peine à faire son rendu sous cycles ? SVP
Contribution le : 06/08/2012 00:08
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3072
|
Bonsoir à tous,
Le concours est terminé. Les votes sont maintenant ouverts ![]() @LazySquirrel, essaye de poster rapidement ton clay et ton wire, pour que les votants puissent constater qu'il n'y a pas de post-prod dans ton image ![]() @Aspirine, je reste contecté encore une bonne heure. D'ici là, j'éditerai le topic si tu postes ton rendu.
Contribution le : 06/08/2012 00:08
|
|
|
||

Mai 24