|
|
Chambre Zen |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/02/2010 12:22 Post(s): 344
|
Salut le clan,
J'ai commencé une petite chambre avec Cycles et j'aimerais avoir vos avis idée sur la scène. ![]() Voir en grand Les shaders sont provisoir (du moins il faudra que je les améliorent) et il me reste pas mal de détails à modifier. Merci d'avance pour vos commentaires, bon blend a tous ![]()
Contribution le : 10/08/2012 09:00
|
|
|
||
|
|
Re: Chambre Zen |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
@daftbug: merci pour ton commentaire.
Je suis d'accords pour le fond, il me pose pas mal de soucis celui là ![]() Pour le coussin, c'est un diffuse noir mixé avec un velvet et quelques autres réglages. Petite avancé, mais j'ai un doute sur le tapis (couleur et type de poils) ![]() Voir en grand Vous en pensez quoi ?
Contribution le : 10/08/2012 17:12
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Merci pour les commentaires
@cricrie88: pas de porte ici, c'est une suite parentale. Dans la partie a droite il y a dressing et salle de bain (que je réaliserais peu être après) L’accès ce fait par le couloir au fond à gauche. @PtiLuky: Pour le lit, je sais pas ce qui se passe le rendu correspond pas a mon uv du viewport, il va falloir que je regarde ça plus tard. De toute façon les matériaux ne sont pas encore finit, je reviendrais dessus à la fin. Pour les coussin, il sont bien en appuis, mais effectivement il donne l'impression de flotter je regarderais ça aussi. Pour le tapis, il y a effectivement quelques poils qui parte trop sur le coté je verrais si je peu arranger ça. Je viens de faire un nouveau test, avec une modification au niveau de l'éclairage. Petite avancé donc (j'ai pas eu beaucoup de temps). J'ai mis des brises vues sur les fenêtres derrière et j'ai modifié l'orientation du soleil. J'ai l'impression que ça rend mieux niveau lumière et le regard est plus attiré vers le devant de la scène. ![]() Voir en grand N'hésiter pas à commenter/critiquer pour m'aider à avancer, merci d'avance et bon blend ![]()
Contribution le : 11/08/2012 10:15
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/01/2010 01:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 698
|
+1 avec demone911.
Les brises vue ne sont pas du meilleur effet, j'aurais plutôt mis des stores déroulants. Je suis pas convaincu par le tapis non plus, peut-être qu'en diminuant le longueur des particules...? Sinon c'est une très belle réalisation. Petite question, comment as-tu réalisé tes oreillers? Moi, en général, j'utilise un cube très plat et subdivisé que je met en cloth. Ainsi, l'effet de gonflement se fait tout seul et je n'ai plus qu'à le sculpter pour lui donner une forme plus aléatoire. Etant toujours à la recherches de différentes solution de modélisation, si tu utilise une autre technique fais le moi savoir (je suis curieux ).Bonne continuation.
Contribution le : 11/08/2012 14:48
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Salut tous le monde et merci pour les commentaires.
Je reviens sur ce wip dans le but de le finir. @fathom45: J'utilise la même technique pour les oreillers. Voici une petite avancé. ![]() Je vais encore rajouté quelques petits détails pour essayer de donner un peu plus de vie à la scène.
Contribution le : 28/11/2012 13:49
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
|
Salut à tous,
j'ai pas eu beaucoup de retour, mais j'ai apporté quelques petites modifications. Je pense que ce sera l'image final. ![]() Merci d'avoir suivit ce wip.
Contribution le : 19/12/2012 10:24
|
|
|
||

Mai 24