D'abord merci à tous les participants, mon sujet vous a bien inspiré, vous l'avez (presque) tous respecté, c'est génial
mes critères de jugement sont simple

1-le fond, 2-la forme
ankhre :niveau fond, tu as zappé les points de suspentions dans le sujet, c'est une cuisine sans "..." ou je les ai raté
niveau forme, tes modés sont pas mal, mais qu'est ce que tu as avec les matières? t'aimes pas ça à ce point?
tricotou :niveau fond, excellent

tu t'approprie bien le sujet avec une touche d'humour bonne enfant, très chouette
niveau forme, la compo est vraiment pas top, sans subtilité tu nous impose ton idée. Les shader sont encore à étudier, mais y a un bon début de maitrise
Microbulle :niveau fond, tu as bien trouvé une réponse super perso qui me plait

mais sans te reférencer sufisament, il manque des éléments pour étayer le côté médiéval
niveau forme, je suis surpris par tes progres

le pot et son étiquette sont très jolis, mais tout le reste manque de proportion... on peut rentrer la petite casserole dans le pot quand même oO
PtiLuky : niveau fond, c'est super, "abyss" version mechant j'ai bien ri

niveau forme, je suis pas convaincu, la compo ne supporte pas suffisamment le coté dramatique, la modé est moyenne et pourquoi utiliser le node défocus avec cycles alors que le défocus de caméra dans cycles est bien plus joli?
Flavelf :idem que ankhre, hors sujet, tu as zappé les "..."
niveau forme, travaille

, mais c'est vraiment cool ta participation, j'espère te revoir bientôt
meorpheus :niveau fond, ok tu répond au sujet, mais bon

comment c'est bateau, "un blender modé avec blender qui éclabousse en forme de logo blender", konig l'a fait y a 2 ans, maintenant faut faire mieux que lui si on la refait

et niveau forme, ben non ça le fait pas
siskas :niveau fond, j'adore, le chaudron, le couteau dans la table, on sent la "cuisine... "
bonne appropriation du sujet
niveau forme, par contre... bon, tu as expérimenté, j'espère que ça t'aura été profitable

mais j'aime, bonne ambiance
Ixate :niveau fond, excellent, tu exprime ton envie de toon sur la suite de ta précédente participation

avec un côté plus perso...
niveau forme, tu as eu les yeux plus gros que le ventre, trop de trucs à gérer, pas assez de temps, ça se sent
Aspirine62400 :niveau fond, très drole

la jely anglaise nous intrigue tous nous autre mangeur de choses comestibles

excellent les baguettes
niveau forme, c'est joli, mais je suis pas sur que le message passe, trop flou, trop "artistique" en lâchant le sens... mais j'ai compris toute fois
LazySquirrel :niveau fond, comment t'as déchiré

c'est ça ! t'as compris à 100% mon sujet, c'était "il était une fois..." avec "cuisine" à la place

t'es trop fort

niveau forme, c'est super sombre, mais ça fonctionne, dommage que certain détails ne se voient pas
mad0 :niveau fond, ça colle trop bien, le blender-gaz, l'énergie de l'avenir

niveau forme, c'est superbe, bon ça manque d'arrière plan, mais c'est cgélicious

(tu m'invite à manger quand tu veux)
donc, vu mes critiques vous l'aurez compris, mon vote va à
LazySquirrel qui m'a fait rêver

Grand MERCI à tous les participant, un we en plein milieu du mois d'aout je n'aurais pas cru que vous soyez si nombreux, encore merci