|
|
Re: Défis Du Week-End 26 - Thème : Cuisine... |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
08/11/2008 08:57 Post(s): 754
|
Bonjour,
Bon, je n'ai pas réussi à finir, mais tant pis, je poste quand même (et en retard, en plus!): ![]() C'était pour faire vacances, j'aurais fait un décor extérieur et un bel arrière plan de paysage... J'ai même pas eu le temps de mettre des haricots dans ma sauce tomate le clay le wire Rendu Cycles d'une centaine de passes, ça valait pas le coup d'attendre pour une image pas finie ![]()
Contribution le : 13/08/2012 00:20
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3067
|
J'ai mis à jour le message principal avec toutes les participations.
Ixate, j'attends ton rendu, mais le poste pas à 3h00 du mat' hein ![]()
Contribution le : 13/08/2012 00:40
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
16/04/2009 17:06 De la soupe aux choux!
Post(s): 599
|
Le voilà Julsengt! C'était juste le temps de finir le rendu, promis!
![]() Résultat un peu décevant pour beaucoup de travail je trouve. Mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer ça en le travaillant un peu plus! Le manque de temps a été cruel (personne n'a vu la tomate qui rentre dans le poivrier!) Le clay, wire et nodes arrivent dans deux minutes (j'éditerai) [...] Et voilà! ![]() ![]() ![]() Bonne soirée!
Contribution le : 13/08/2012 00:42
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3067
|
C'est bon je t'ai ajouté.
Du coup, le concours est terminé ! J'suis assez content du nombre de participants largement à la hausse ![]() C'est le moment de voter. Je rappelle qu'il faut se limiter à un vote par membre, et qu'on ne peut pas voter pour sois même.
Contribution le : 13/08/2012 01:03
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
15/01/2010 01:10 De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 698
|
Tout d'abord, félicitations à tous.
Le niveau de ce DDWE est plutôt bon, et je trouve que chacun d'entre vous a réussi à traiter le sujet à sa façon. Maintenant passons au sujet sensible, le vote. Difficile pour moi de choisir entre madO et LazySquirrel. MadO, ta réalisation me plait de par le travaille des textures très sympa, malhaureusement l'absence de décors se fait cruellement ressentir. LazySquirrel, l'idée des pingouins qui volent dans le frigo (hommage à kinder?) m'a fait bien rire. Je regrette seulement que tu n'ais pas un peu plus travaillé le lighting, l'image est trop sombre. Malgré tout, il faut choisir, et je vote donc pour madO. Mention spéciale pour tricotou (que je met deuxième ex aequo avec LazySquirrel). J'ai travaillé dix ans dans la restauration, et tu as tout à fait raison. Plus l'addition est élevé, moins il y en a dans ton assiette. Bonne chance à tous. @++
Contribution le : 13/08/2012 01:26
|
|
|
||

[/edit]

Tu nous ponds enfin une image avec de la vie dedans, bien joué et c'est beau en plus. Petit bémol pour les casseroles cependant.

: plutôt sympa, je pense que le mur avec le chaudron aurait pu être texturé, ou avec un matériau moins neutre, sinon, sur la fumée, on voit trop la bidouille avec les petits plans texturés.
y a du monde qu'a participé.

(continuer) - Mai 19
Mai 18