|
Moi aussi chti pod |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
07/10/2003 10:09 De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
|
Voilà chose promis chose due, bon y'a de quoi me démonter une 15aine de fois (mod fais un peu à l'arrache) vu que j'ai pas trop le temps de m'y mettre (boulo) et que le mois d'aout va passer très vite pour moi bah je poste maintenant
![]() pod en entier, vue de réacteur, vu arrière, vue du cockpit, vue de coté du réacteur Hum je vous ai mis pas mal de vue histoire que vous loupiez rien ![]() ![]() ++ les nenfants ps: ouf me suis pas tromper dans les liens c'est bien C:/Documents&Settings/Vousmeprenezpouruncon? ![]()
Contribution le : 26/07/2005 22:46
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Moi aussi chti pod |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
Salut romainf !!! C' est bien tu t' y est mis
![]() Bon moi je trouve que l' idée est bien, la mod est pas trop mal mais ya quelques trucs qui ne vont pas; _Les machins tout autour des réacteur avec une texture wire, c' est pas terrible ![]() _Le machin rond dessous le cockpit sur le premier rendu, je cherche encore à quoi il sert ![]() _Les pales des réacteurs sont zarbis, elle sont pas mal mais zarbi quans même ![]() _Euuuh... c' est bien joli (c' est même très joli ![]() ![]() _Le cockpit est zarbi aussi, je sais pas mais il est vraiment zarbi (oui oui je sais, chacun ses gout, dit la mouche en butinant le c*l d' un taureau... _Le machin qui relie le truc avec le chose il est trop carré ![]() Et après bas voila, ya du grain sur l' image, et j' aime pas le grain sur l' image ![]() Bonne continuation et @+ !!! [edit] ouaiis !!! j' ai poster à 0h00 !!! [edit]
Contribution le : 26/07/2005 23:00
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
(Et chieuse, MWAHAHAHAH) Lol je viens de remarque que ya marqué Chieuse officielle de clan au dessus de tgon avatar ![]() ![]()
Contribution le : 27/07/2005 00:14
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|