(1) 2 »

Moi aussi chti pod
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Voilà chose promis chose due, bon y'a de quoi me démonter une 15aine de fois (mod fais un peu à l'arrache) vu que j'ai pas trop le temps de m'y mettre (boulo) et que le mois d'aout va passer très vite pour moi bah je poste maintenant
pod en entier, vue de réacteur, vu arrière, vue du cockpit, vue de coté du réacteur

Hum je vous ai mis pas mal de vue histoire que vous loupiez rien Donc faites vous plaisir

++ les nenfants

ps: ouf me suis pas tromper dans les liens c'est bien C:/Documents&Settings/Vousmeprenezpouruncon?

Contribution le : 26/07/2005 22:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Moi aussi chti pod
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Salut romainf !!! C' est bien tu t' y est mis

Bon moi je trouve que l' idée est bien, la mod est pas trop mal mais ya quelques trucs qui ne vont pas;

_Les machins tout autour des réacteur avec une texture wire, c' est pas terrible

_Le machin rond dessous le cockpit sur le premier rendu, je cherche encore à quoi il sert

_Les pales des réacteurs sont zarbis, elle sont pas mal mais zarbi quans même

_Euuuh... c' est bien joli (c' est même très joli ) l' explosion atomique entre les deux réacteurs, mais je verrai mieux un arc electrique au lieu d' une experience en plein vol de la fission nucléaire

_Le cockpit est zarbi aussi, je sais pas mais il est vraiment zarbi (oui oui je sais, chacun ses gout, dit la mouche en butinant le c*l d' un taureau...

_Le machin qui relie le truc avec le chose il est trop carré (traduction: les barres qui reliens le corp du réacteur avec le machin avec les pales est trop carré)

Et après bas voila, ya du grain sur l' image, et j' aime pas le grain sur l' image

Bonne continuation et @+ !!!

[edit] ouaiis !!! j' ai poster à 0h00 !!! [edit]

Contribution le : 26/07/2005 23:00

Chieuse officielle du Clan
Inscrit:
22/12/2004 17:49
De BZH
Post(s): 56
Toi, va falloir que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur, parce que visiblement c'est de la bonne

Pas mal, les réacteurs sont pas un peu surdimentionnés par rapport au cockpit ? (il doit avoir du mal à trouver un parking à sa taille, ahaha)

La texture wire sur les bidouilles du réacteur, hmmm, bof.
Sinon la forme des réacteurs est bien cool. Et j'aime bien l'espèce
d'explosion au centre moi.

Bon, pour ce qui ne va pas : la partie la + large des réacteurs (qui ressemble un peu à un parachute ) n'a visiblement pas d'épaisseur. Les barres grises qui la relient au reste du réacteur sont trop anguleuses... et vu les artefacts au rendu, je parie que tu as des doubles superposées.
Les espèces d'anneaux sur les réacts ça doit etre pour acrocher le cockpit? Mais au niveau du cockpit, ça s'accroche où? (et puis euh... j'aime pô le cockpit moi)
Oui ok je sais c'est un WIP donc surement tout n'est pas fini. Mais je suis curieuuuuuuuuuse ! (Et chieuse, MWAHAHAHAH)

Bon blendouillage!

Contribution le : 26/07/2005 23:46

OverdOzed
Inscrit:
De /Users/AMV12/
Citation :
(Et chieuse, MWAHAHAHAH)

Lol je viens de remarque que ya marqué Chieuse officielle de clan au dessus de tgon avatar

Contribution le : 27/07/2005 00:14

RegulatorZ
Inscrit:
10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
"artefacts", rore? nan mais depuis quand tu te met a dire des mots compliqués? ca va pas du tout ca,[mode accent russe=ON] il va falloir prendre des sanction[/mode]

bas moi je t'ai deja tout dit sur le pod.... et tout a deja été dit.
sinon que je suis toujour pas fan des angles pointus de la structure au debut du reacteur, apres l'etage de compression basse pression(tien un terme compliqué niark!). et aussi au tout debut des tubes. enfin bon c'est beaucoup mieu que ce que je pensait que ca serait au debut (heing?)

Contribution le : 27/07/2005 00:26

RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :

Boby40 a écrit :
Ouais super !!!!!! Je vais enfin voir ce que Romainf peut faire avec blender !
Algoflash a écrit : Romainf pour ce qui est de tes réalisations dont on a rarement la chance dapprécier la beauté, sache que nous sommes tous prêts à te casser

Bah oui je vois ça
Arf merci à ceux qui on oser poster
Citation :
_Les machins tout autour des réacteur avec une texture wire, c' est pas terrible
Tu connais la différence entre texture et matériaux ? la j'ai juste acitvé Wire dans le mat juste pour voir ce que ça donnait, tu notera que aucun mat ne rend bien, j'ai juste mis une couleur pour voir
Citation :
_Le machin rond dessous le cockpit sur le premier rendu, je cherche encore à quoi il sert
arf bah euh à rien c'était pour ne pas le mettre à hauteur du sol mais plutot à sa vrai place, le prob c'est que j'avais plus d'ombre :/ enfin ça va dégagé hein
Citation :
_Les pales des réacteurs sont zarbis, elle sont pas mal mais zarbi
quans même
Lol bah euh ... quoi dire ?
Citation :
_Euuuh... c' est bien joli (c' est même très joli ) l' explosion atomique entre les deux réacteurs, mais je verrai mieux un arc electrique au lieu d' une experience en plein vol de la fission nucléaire
Euuuuh ... désolé ça plait à la chieuse, je garde
Citation :
_Le machin qui relie le truc avec le chose il est trop carré (traduction: les barres qui reliens le corp du réacteur avec le machin avec les pales est trop carré)
Tu pourrais faire une traduction de traduction ? vi je sais j'ai refait les barres pour qu'elles soient dans la continuité avec une Curve, c'est en cours
Citation :
Et après bas voila, ya du grain sur l' image, et j' aime pas le grain sur l' image
Tu crois pas que je vais fout** l'AO à 16 pour des essais des rendu et parce que t'aime pas le grain ?
Citation :
Toi, va falloir que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur, parce que visiblement c'est de la bonne

Blague de blonde laissez tombez
Citation :
Pas mal, les réacteurs sont pas un peu surdimentionnés par rapport au cockpit ?
Faut que je regarde de plus près
Citation :
Bon, pour ce qui ne va pas : la partie la + large des réacteurs (qui ressemble un peu à un parachute ) n'a visiblement pas d'épaisseur.
Oui ça fait 1 semaine que je me dis qu'il faut le faire
Citation :
Les barres grises qui la relient au reste du réacteur sont trop anguleuses... et vu les artefacts au rendu, je parie que tu as des doubles superposées.

Vala en gros pour les réponses ...
Contribution le : 27/07/2005 19:55

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5853
Bof romainf tu mdécois là !
Tu t'es pas trop foulé le cul... YA pas vraiment de quoi casser trois pattes à un canard.
Jpreferre cent fois celui qui ressemble à la verge de terminator... je crois que c'est celui de zanidip...

Enfin retravaille moi ca !

@+
Nx.

Contribution le : 27/07/2005 20:05

OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
Oualou ! le romainf qui se fend d'un WIP !

Ben, les gars qu'est ce qui vous prend de la descendre comme ça, c'est son nouveau statut de modo qui vous emoustille ?

Bon alors moi j'aime bien les réacteurs, leur dimension par rapport a la nacelle ne me gene pas, le pod de bulba a a peu pres les mêmes proportions.
Juste que les tubes qui se termine brusquement devant, c'a fait pas fini, mais c'est un WIP donc je pense que effectivement c'est pas fini.
Les truc en wire donne un petit coté mad max qui me botte moi.

La nacelle, humm, que dire s'en être blessant... on dirait une mod de fin de nuit, faite à l'arraché "parcequ'y faut une pu**ain de nacelle pour ce fou**u pod !"
bref je suis pas fan. Le style correspond moyennement au style des réacteurs pour moi.

Enfin bref tout cela pour dire qu'il est prometteur ce pod !

onne continuation @+

Contribution le : 27/07/2005 20:10

Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?

OverdOzed
Inscrit:
De /Users/AMV12/

Contribution le : 27/07/2005 20:13

Blendie
Inscrit:
07/12/2004 12:47
De La campagne (77)
Post(s): 23
Kikou Romain ;)

Alors a y est ton pod est sur le clan...

Voyons voir qu'est ce que je pourrais te dire de plus que ce que je t'ai déjà? Sérieu j'vois pas et les critiques constructives pour moi c'est pas possible vu que je suis une Me***e...:D

Sinon j'espère que tu vas l'améliorer car je suis sure que tu peut faire mieux, et aussi que pour une fois je verrais une de tes modélisations enfin FINIE... A suivre

Bonne continuation

Contribution le : 27/07/2005 20:28

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Acquérir un TOEIC, TOEFL, IELTS, certificat sans examens (etsglobalscores@gmail.com) 0 977 02/12 02:25:48
Jules55 
Questions & Réponses bonjour 2 217 28/11 20:12:18
Melodicpinpon 
Questions & Réponses vertex weights 1 751 28/11 20:08:02
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 1 555 28/11 20:03:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 1 692 28/11 20:01:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Objets non visibles 1 100 28/11 20:00:01
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Déplacer une vertex ou une edge parallèlement à une autre edge 1 100 28/11 19:56:56
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! bande-annonce des petits poissons dans l'aquarium 0 86 19/11 17:40:16
xorturion 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 1 697 17/11 17:16:05
sam90 
Questions & Réponses Remplissage objet 3 940 17/11 17:04:38
sam90 
Questions & Réponses Mirroring light 0 365 02/11 07:51:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Animation cycle de marche Fall Guys - Rigify 2 1235 03/10 08:42:06
Ediuire 
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1484 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 1099 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 745 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 682 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 760 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 8333 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 38200 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses bagapie 0 754 31/08 16:12:59
zilou