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Stitch - Premiers pas dans l'anim |
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OverdOzed
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23/07/2010 13:10 De Nice
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Salut à tous!
Pour apprendre les bases de l'animation, notamment le rigging d'un perso, j'ai commencé la mod (et presque terminé) de Stitch ![]() Je fais très rarement d'organique, donc ça me change bien des voitures ou autres. Voici donc la modélisation, avec un turn around: ![]() -Image cliquable- Turn around Et un zoom sur les mains, où j'ai pas mal galéré: ![]() -Image cliquable- Le maillage est-il correct pour l'animation ? Conseils, avis, critiques sont donc les bienvenus ![]() @+, bon blend ![]()
Contribution le : 11/08/2012 17:07
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Re: Stitch - Premiers pas dans l'anim |
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OverdOzed
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12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
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Salut à toi Nonoch06,
J'ai plusieurs remarques même si dans l'ensemble c'est relativement correct :) *Tu as fait à ton Stitch des mains, alors que ça devrait être des pattes. Du coup elles ont un poignet, alors que stitch n'a pas de poignet.. ![]() *Tu lui as fait des yeux plats alors qu'il a des yeux globuleux. *ses oreilles ont l'air d'être coupées (vue de face), elles devraient être arrondies. *La bosse sur son ventre est trop fine et beaucoup trop accentuée.
Contribution le : 11/08/2012 18:10
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Re: Stitch - Premiers pas dans l'anim |
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OverdOzed
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23/07/2010 13:10 De Nice
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Citation :
Tu as fait à ton Stitch des mains, alors que ça devrait être des pattes. Du coup elles ont un poignet, alors que stitch n'a pas de poignet.. Ouai ces mains/pattes m'ont posé bien des problèmes... En fait j'en ai fait des mains parce que je pensais que ça m'aiderait par la suite pour le rig/animation etc vu que parfois (dans l'animé) ses pattes font plus penser à des mains qu'à des pattes, sa morphologie se modifiant suivant les scènes, mais là c'est la liberté de la 2d. Je pensais donc qu'en faire des pattes allait me restreindre au niveau des actions de Stitch. Mais tu as tout à fait raison, et je vais donc remanier la mod' de façon à ce que ça soit bien des pattes. Pour le ventre également tu as raison, je modifierais ça. Les oreilles et les yeux c'est normal que ce ne soit pas encore très correct, je n'ai pas encore terminé, surtout les oreilles. Merci dam de toutes ces précisions ![]() Je prendrais le temps de tout corriger (bien que je posterais pas avant 1 semaine, faute d'internet où je vais me perdre en vacances). Aussi, je sais pas trop comment faire les "poils" de son torse et sur le haut de sa tête, mais je verrais bien. Mais c'est sensé être quoi d'après vous ? Cela suggère t-il qu'il aurait un pelage ? Alors que sa peau ne paraît pas en avoir autre qu'à ces endroits...
Contribution le : 12/08/2012 00:17
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Re: Stitch - Premiers pas dans l'anim |
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OverdOzed
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12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
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Logiquement il faudrait mettre des poils partout, et légèrement plus sur le torse et le haut de la tête. Mais la fourrure est assez difficile à créer de manière réaliste, donc je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Contribution le : 12/08/2012 00:47
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Re: Stitch - Premiers pas dans l'anim |
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OverdOzed
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08/01/2008 18:45 Post(s): 375
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Bonjour,j'ai pour projet de réaliser un stich en gateau.
j'aurais aimé savoir si c'était possible d'avoir le blend pour que je puis mieux voir pour mes découpe ou au pire une belle photo de face et de profil. Comme d'habitude,je mettrais les photos de ma réalisation à laquelle tu auras contribué. merci d'avance au cas ou tu pense que je ne fais pas de gateau et que je veuille seulement piquer des blend..... gateaurifiquement votre
Contribution le : 20/09/2012 16:29
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