|
|
Défis Du Week-End 27 - Gagnant : Bigline |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3090
|
![]() 27ème DDWE Thème : Musique (choisi par Tricotou) ![]() Pour ce vingt-septième DDWE, vous aurez un week-end entier (à rendre ce dimanche pour minuit, heure de Paris). Principe et règles : -Le thème est laissé à l'appréciation de chacun, toute image s'y rapportant de prêt ou de loin sera acceptée. -Vous devrez présenter un travail texturé et mis en scène sous la forme suivante : -Les objets présents dans votre travail doivent obligatoirement avoir été créés pour ce DDWE, il est interdit de récupérer des objets d'autres projets. -Le rendu ne devra pas dépasser 1024x768. -/!\ Vous ne devez utiliser que Blender, accompagné du moteur de rendu que vous souhaitez. L'utilisation de logiciel 2D pour retoucher l'image en post-prod est interdite /!\ -En participant à ce concours, vous acceptez de figurer dans le classement général des DDWE (les barèmes de points sont présents sur cette page). À la fin du concours, toutes les participations seront affichées dans ce message, les autres membres pourront alors participer au sujet en donnant leurs votes aux travaux qu'ils préfèrent (un vote par membre) durant 72 heures. -> Le gagnant de chaque DDWE aura pour mission de choisir le thème du prochain DDWE. Il devra alors me l'envoyer par MP quelques heures avant de le lancer, pour que je ne sois pas favorisé. ->Pour respecter une certaine équité suivant les différents niveaux des membres, le membre gagnant ne pourra pas participer au DDWE pour lequel il aura choisit le thème Pour plus de clarté du sujet, ne postez ici que vos images de participations (si vous avez des questions, postez-les dans le topic "Défis Du Week-End - Discussion générale"). Bonne chance à tous les participants.
Contribution le : 17/08/2012 22:45
|
|
|
||
|
|
Re: Défis Du Week-End 27 - Thème : Musique |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
01/01/2012 00:13 Post(s): 305
|
Salut à tous je vous poste ma participation, en avance pour changer, je ne pourrai plus bosser dessus pendant le reste du week-end donc voila.
Rendu: ![]() Clay et tout ce qui va avec: ![]() Bonne chance à tous !
Contribution le : 18/08/2012 13:38
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
27/08/2011 12:36 De chez moi
Post(s): 1697
|
Voilà ma participation :
![]() ![]() ![]() Même bébé peut jouer de la musique. ![]()
Contribution le : 18/08/2012 17:14
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
17/08/2011 17:22 Post(s): 53
|
Salut a tous,
Voici ma contribution ![]() ![]()
Contribution le : 19/08/2012 18:32
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
10/12/2007 20:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3090
|
Concours terminé. Je ne vais pas rassembler toutes les images comme d'habitude puisque tout est sur la première page.
Vous pouvez à présent voter. Tricotou m'a devancé mais bien évidemment son vote sera tout de même pris en compte ![]() Bonne chance à tous
Contribution le : 20/08/2012 01:04
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed