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iron man (première scène de l'anime p27)
OverdOzed
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Salut, je démarre un nouveau wip. Même si il y en à déjà deux sur le bc je vais essayer modéliser un iron man pour me changer des voitures.
Pour le moment j'ai modélisé la partie jaune du casque :


J’espère arriver à quelque chose d'aussi bien que ce qu'a fait dam mais y a du boulot.

Contribution le : 01/09/2012 11:23
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Re: (encore un) iron man
OverdOzed
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Les gens vont se lasser du mien maintenant !!
Attention au maillage il y a pas mal de choses un peu bizarres, et attention aux pincements (très importants)
Sinon c'est bien parti !

Contribution le : 01/09/2012 12:21
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Re: (encore un) iron man
OverdOzed
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Citation :

dam a écrit:
Les gens vont se lasser du mien maintenant !!

je pense pas, il est vraiment super.
J'ai un peu avancé, j'ai modifié un peu ce que j'avais déjà fait car il y avait quelques endroits "un peu bizarre" comme l'a dit dam. Par contre il n'y a pas de pincements.

si ça intéresse des gens j'ai des photos des différentes pièces de l’armure qui me servent de refs et que je peux vous montrer.


Edit :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346501949-lol.jpg

Contribution le : 01/09/2012 13:03
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Re: (encore un) iron man
OverdOzed
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Vraiment super, comme d'habitude !!

Bonne continuation !

Magic-swel

Contribution le : 01/09/2012 13:32
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Re: (encore un) iron man
OverdOzed
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merci.
Voilà la suite, j'avance lentement mais je m'applique :

Contribution le : 01/09/2012 13:35
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Re: (encore un) iron man
OverdOzed
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Ta bien sur meilleur temps de prendre ton temps et de faire bien, plutot que de faire un projet a la va vite mal fais.

Blender-man

Contribution le : 01/09/2012 13:47
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Re: (encore un) iron man
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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Boarf, encore un iron-man..







nan je déconne j'avais dailleur envie de m'essayer à cette modélisation mécanique/organique.

mais si je me lance dans ce délire (pour ma part) ça serait plutôt avec un modèl inventé, inspiré d'iron man.

C'est comme les voitures, refaire le même modèl c'est bien pour savoir si on sait modéliser, mais modéliser un model nouveau, avec un concept nouveau serait encore mieux d'un point de vue de la création.

cela dit ton masque commence vraiment bien .

bon courage

Contribution le : 01/09/2012 14:49
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Re: (encore un) iron man
OverdOzed
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Quand je parle de pincements ce sont en fait des sortes de plis. Je me suis basé sur ta première image, peut-être as-tu corrigé certains problèmes depuis :

Si tu regardes bien, ce que j'ai entouré n'apparaît pas dans cette image http://www.geekshow.us/wp/wp-content/uploads/2008/12/iron-man-movie-1045.jpg

Contribution le : 01/09/2012 14:55
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Re: (encore un) iron man
OverdOzed
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Merci blender-man, melti et dam.
J'ai corrigé les plis même si pour ça j'ai été obligé de rajouter deux petits triangles.
j'ai juste une question pour dam avant d'avancer le masque, j'ai utilisé le même bluprint que le tient pour le début mais je me suis aperçus qu'il manque des détails dessus. Comment les as tu modélisés, tu as utilisé un autre blueprint ? (je veux parler de la séparation qui part de l'oeil et qui va au dessus de la tête)

Contribution le : 01/09/2012 16:19
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Re: (encore un) iron man
OverdOzed
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Exact, je me rappelle avoir regardé là dessus http://grabcad.com/library/iron-man-helmet

EDIT: il vaut mieux alléger le nombre de faces que de rajouter des triangles, lorsqu'il y a des plis.

Contribution le : 01/09/2012 16:26
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